sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




29 novembre 2011

Récits

Soumission de Vitalair

Bien !! vitalair mon soumis est reparti dans son Béarn. .Nous avons bien joué cet après-midi. Il avait souhaité aller de l'avant dans sa soumission qui, parfois,  tient de l'esclavage. Mais cela lui apporte bien des satisfactions. Les jeux sont autrement plus "musclés", débouchent dans un érotisme torride et sont vécus pleinement.Cet aprèm. nous avons répété les gammes du BDSM à fond. Avec lui les entraves sont une obligation pour qu'il se sente complètement à ma merci. Complètement offert au maître, à ses désirs, il est totalement soumis et exécute les demandes sans contester. Il aime être attaché, impuissant, comme je dis offert. Tout comme une fille, il souhaite aller où les dames peuvent amener les hommes. Et il y parvient. Il a une confiance totale dans ses dominants.

Il est ravi, fier de porter les stigmates de ses punitions. Les marques du fouet, de la canne. Il a découvert mes différentes pinces  sur les seins, les testicules, le sexe. Je l'ai attaché, immoblisé comme il le souhaitait dans nos discussions. Nous avons enfin réalisé un maximum de ses envies. Oh ! il y en a encore qui viendront plus tard. Nous avons regardé ses disponibilités et les miennes. Je sais qu'il a envie d'être puni devant d'autres hommes, deva,t des dames aussi. Je vais essayer de réaliser cela !!!!!!

Ben vous remarquerez que dans la caverne d'ours le BDSM est de rigueur, qu'il est appliqué sur des chipies aussi bien que sur les chenapans avec les rigueurs voulues. Tout cela après discussions et décisions prises en commun dans le plus grand respect des personnes. Voilà c'est un nouveau qui vient jouer avec moi, à qui je vais trouver des choses à réaliser s'il veut bien. Il connait déjà les soumissions en extérieur, les mains de mira.  Il lui a servi de cobaye pour qu'elle apprenne à fesser. Il en garde un bon souvenir Voilà une bonne après midi espèrons qu'il y en aura d'autre.


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...