sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




12 novembre 2011

Ralentissement de la vie du blog

Vous venez de plus en plus nombreux lire nos aventures. Pourtant, depuis quelques temps, je ne l'approvisionne pas beaucoup. La vie est un long fleuve tranquille, sauf pour ceux qui la vive à fond, comme moi. Aussi parfois, il est bien difficile de tout concilier. Et c'est le cas en ce moment.

Je vous mettrai bientôt en ligne la suite de nos aventures avec Maître Ours, mais aussi la fin de la visite de Mike, qui doit m'en vouloir terriblement pour l'avoir ainsi mis de côté. Quant à Joel, le jeu est terminé, mais nous gardons une grande amitié entre nous. Et oui, il y a le jeu d'un côté et les copains et amis de l'autre. Et j'attache de l'importance à ce qu'il y ait les deux. Comme ça, comme avec Joel, si on se rend compte que c'est peut être trop tôt encore ou, qu'on a un peu trop peur de faire ses pas importants, et bien on aura toujours une autre chance plus tard.

Vitalair va revenir avec un épisode où les vacances auront eu bien raison de sa capacité à tenir, où je deviens douée (je vais pencher pour ce côté là, ça réchauffe mon égo). 

Patience !! Patience. 

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...