sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




21 décembre 2011

Récits

Fessées de fin d'année

Bon les fêtes de fin d'année approchent et mira est venue pour régler les comptes de 2011, et prendre un peu d'avance pour 2012. Mais là j'ai des doutes. Même si j'ai décidé de ne pas être trop exigeant, les manquements se multiplient et malgré ma grande patience et mes demandes à sainte patience(protectrice des dominants), elle score pas mal ! sans compter les impertinences sur divers forum que je ne peux pas laisser passer.
 
Donc il y a quelques jours elle vient avec son homme (Namer) passer un weekend, et pour ne pas faire le voyage pour rien nous décidons qu'elle restera toute la semaine façon de remettre le compteur à zéro. Le weekend, elle était en impunité. Je ne soumets pas les dames devant leur homme, question de principe et ça elle le sait !!!!!!!!!!!!!! Dire qu'elle en a profité !!!!!!!!!!!!!!!!!! ne soyons pas mesquin mais elle a joué sachant que je me coinçais dans ce genre de situation. Après pas mal de tourisme style voir les cascades de prés et admirer des comportements stupides de "touristes" en pleine "frime" des petits passage au resto sympa quoique compliqués, nous ramenons "Namer" à la gare et allons commencer nos jeux.
 
De retour à l'appart, je la mets en soumission. Je lui impose le port du collier pour la durée de la semaine en privé comme en public. Oh il est discret mais ne ressemble pas à un bijou ou alors d'un genre particulier bref à partir de c'est instant elle admet être en mon pouvoir et se doit d'accepter le jeu . Celui-ci commence par une fessée, en appui sur le fauteuil tout d'abord avec les mains mais trés vite avec les verges, qu'elle adore, puis terminée avec une badine en bambou. Je stoppe la correction je sens qu'elle est en limite les larmes perlent aux yeux pas de raison d'insister je dois rester dans l'acceptable pour les deux parties. Un massage à l'arnica, manger, un tour sur le net et dodo.
 
Le lendemain, après un petit déj où l'espiéglerie l'emporte, je décide de la coucher sur la table de la cuisine, de l'y attacher et de poser des pinces à linge. Elle débute dans ce genre de choses donc pas trop de sévérité. Une fessée jambes relevée façon "diaper" où elle s'expose totalement. Mais je lui ai fait une fleur, j'ai baissé les volets a sa grande satisfaction. Imaginez si mes voisines ou voisins l'apercevaient ! la honte pour elle. Après ces débuts sympa nous allons chercher du pain et faire un tour en ville.
 
 
 
Le reste de sa semaine elle vous la racontera car sinon je l'expose nue dans un sauna de ma région ou des amis à moi sont souvent !!!!!!!!!!!!!! Je vais lui donner une honte salutaire pour obtenir son obéissance chose que j'obtiens lorsque mes mains sont trés prés de ses cuisses et que la punition tombe de suite. Elle sait que je ne parle pas pour ne rien dire. Ce qui est annoncé est réalisé. Dans la semaine j'ai eu la visite de mon soumis "vitalair". Elle a été nue toute l'aprés midi de sa visite donc légèrement exposée un bon souvenir.
 
Là, elle a rejoint son homme et je l'ai laissée en impunité jusqu'au dimanche soir Elle en a bien profité c'est tout de même mira et j'aurais été sûrement déçu mais là elle remplie mon carnet !!!!!!!!!! et l'année n'est pas finie

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...