sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




18 novembre 2011

Récits

convocation automnale de Mirabelle

Bien ce matin l'arrivée de mirabelle est prévue, là elle se pointe chargée. Pensez presque 15jours chez l' ours faut prévoir d' autant que je lui ai demandé de prendre des affaires chaudes j'ai la prétention de la balader dans des altitudes ou à cette époque même avec le soleil la température n'inspire pas au topless !!!!

 

Le samedi nous sommes montés au Hautacam voir le soleil se coucher, toujours aussi impressionnant, et là elle a apprécié son parka !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite sur le coup de 22h nous avons joué léger. Le lendemain nous nous levions de bonne heure pour aller à Lourdes voir la compèt. Le lundi, ballades à Payolle faire des photos pour une soumise que j'y ai emmené sans appareils photo et je lui avais promis de lui en faire donc photos. Ensuite une séance de domination à l'appart qui finit tard, mais très intense. Là, les photos trop intimes donc !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le reste de la semaine séance de fessée classique un peu en extérieur rare malgré les envies je ne voulais pas quelle attrape un rhume de fesses !!!!!!!!!!

Nous sommes allés au lac d'Estaing qu'elle n'avait vue que dans le brouillard, et j'ai poussé jusqu'au parc national, j'avais la prétention de lui en flanquer une sur le banc en pierre repéré avant. Pas de bol la cabane du berger a flambée et du monde est venu voir les dégâts pffffffffffffffff. Bref !! Un autre jour je l'ai amenée au col du Tourmalet voir la première neige, sur la route je lui ai fait voir les cascades d'Arize, et nous avons grimpé au dessus, de bien belles photos, chèrement gagné oui en altitude le souffle est court pas identique que dans un fauteuil!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'elle à bien aimé. En haut du col pas mal de monde style cycliste qui se fait monter à 100 m du sommet et se fait prendre en photo devant le panneau d'altitude!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre pas mal de 75 !! Bref je lui ai fait découvrir aussi la vallée de Barège une vraie de vraie un patelin que je ne reconnais plu tant il y a de nouveaux hôtels bref!!!!!!!!!!!!! retour à la maison pour une séance de fessée qui que bref assez rougissante un bon dodo et!!!!!!!!! Le matin après le piquage de tartines quotidien, nous décidons de monter au barrage de cap de long et en avant vent après une bonne paire d'heures de route parfois simples souvent étroite et sinueuse nous y arrivons enfin « couvre toi mira ça pèle » les flaques d'eau sont gelées en profondeur et la neige poudre les hauteurs environnantes. Je propose à mira de faire le tour du lac, je lui explique que là il faut faire vite pour passer avant que les pierres dégèlent et descende vers nous cela c'est une expérience nouvelle pour elle avancer en écoutant des pierres chuter et en regardant si nous ne sommes pas sur leur trajectoire. Nous arrivons à un éboulement qui impressionne mira des blocs pus hauts qu'un homme sont empilés et bloquent le passage d'autant que mira n'a aucune expérience de la marche en terrain difficile je décide de faire demi-tour et de partir de l'autre coté du barrage. Après un casse-croûte type jambon fromage banane fruits (pommes) café et eau sont appréciés puis nous explorons l'autre coté du barrage et pffff des isards sont partis et je n'ai rien vu simplement un appel de « touristes" regarde là, mais bon « là “est très étendu et ces bestioles courent très vite. En basque ‘isard’ veut dire étoile donc pour les voir beaucoup de chance est nécessaire. Après cette journée nous reprenons le chemin de Tarbes je me promets de la ramener au printemps voir vraiment ce qu'est la haute montagne et avec un peu de chance faire des photos d'avalanches tout en restant prudemment à l'abri, mais cela sera une autre histoire mais je n'oublie pas les choses importantes ‘la fessée’, la” domination », les jeux nos jeux .
 
 

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...