sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




21 novembre 2011

Récits

Les ours et les autres

Ce matin, c’est bien entendu Mirabelle qui vient me sortir de mon sommeil en imitant le clairon. Pas terrible l’imitation mais l’effet semble identique.

Cette fois, aucune tartine de prête et elle m’annonce sans rire que c’est moi qui doit les apprêter pour tout le monde. Que voulez-vous dire d’autre que oui. D’abord parce que j’ai faim et ensuite je me dois d’obéir. Je les entends déjà celles et ceux qui me connaissent…. « Quoi, toi Mike obéir ? » Mettons de suite les choses au point. Je n’obéis qu’aux personnes qui le méritent et en l’occurrence, c’est le cas. Alors pouet, pouet !

Ce matin nous nous rendons au parc animalier et avant de partir, Mirabelle contrôle la chambre. Evidement que je n’ai pas fait mon lit ! L’obéissance à des limites tout de même… Donc je serais puni ce soir ce qui chagrine beaucoup car Namer va encore horriblement souffrir moralement. C’est bon d’être soutenu, j’apprécie.

L’après midi, c’est au Donjon des aigles que nous rendons visite. Impressionnant, je vous le conseille. Un oiseau tropical, une star sans doute, a signé un bel autographe sur le pantalon de Namer. Il en était ravi !

Grosse partie de rigolade à s’en étouffer mais les bonnes choses ont une fin et nous rentrons à la caverne.
Mmmmmm, mmmmm !

Après le dîner, il est tant que je reçoive les punitions que soit disant je mérite. Le tout est une simple question d’interprétation sur le sens réel de « Mériter »

De toute façon on ne me demande jamais mon avis…. C’est pô juste !

Et hop, juste pour l’échauffement, une classique fessée. D’abord sur le jeans, puis sur le slip et pour finir cul nu. Rien à dire, Mirabelle sait y faire et je suis bien chaud !
- Tout nu ! M’ordonne-t-elle.

Comme j’ai chaud je ne rechigne pas à m’aérer, surtout côté postérieur. Elle m’énonce toutes les bêtises commises durant la journée y compris le lit pas fait. Elle en rajoute c’est sûr et me met même sur le dos celle de Namer qui de son côté continue à me soutenir moralement.

Je proteste vertement et comme la liberté d’expression n’est pas admise chez un puni, maître Ours me bâillonne. Je me retrouve donc avec dans la bouche une balle de golf et les seuls propos que je peux tenir ne sont que des « Mmmmmm, mmmm ! » Allez donc vous expliquer avec un vocabulaire si pauvre.

Mirabelle me bascule sur le dossier du fauteuil et c’est parti pour 40 coups de ceinturon. Comme hier, chacun son côté. Mirabelle à ma droite, Maître Ours à gauche. Remarquez, ça équilibre parfaitement les frappes et la douleur.

C’est marrant ça, pourtant j’étais bien certain de ne rien avoir loupé dans mon comptage mais une fois encore, les 40 coups ont largement été dépassés. Petite consolation, Mirabelle devient vraiment bonne avec le ceinturon. Ça fait mal, mais au moins c’est bien fait, c’est toujours ça de gagné.

Maintenant, sans changer ma position, c’est Maître Ours aux verges et Mirabelle à la baguette. Inutile de préciser que je danse du popotin. Entre deux « Aïe ! » ou plutôt deux « Maaeeeemmm ! » J’ai une petite pensé pour le pauvre Namer qui assiste impuissant à mes tourments. Oh comme il doit souffrir, son sourire en témoigne.

2 commentaires:

Mike a dit…

Si je me souviens bien, c'est vrai que je n'avais aucunement mérité un tel châtiment.
Je suis un pauvre souffre-douleur.

mirabelle33 a dit…

Oh mon pauvre mikounet. tu connais l'adage : "qui aime bien ... châtie bien". Et oui, tu as gagné toute mon adoration pour toi. Donc forcément, je suis obligée de te châtier à cette hauteur. Tu me comprends mon petit mikounet. :D

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...