sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




26 avril 2011

Récits

Mira le drôle d'oiseau

Eh oui ce soir grand vide dans l'appart, je reviens d'une course automobile à Nogaro ou j'officiais en tant que commissaire technique. Mira est rentrée dans ses foyers donc un peu de « dégout ». Ben elle est très prenante. Tout comme mes autres soumises et ça pince le coeur quand je me retrouve en tête à tête avec mon assiette bref c'est la vie de « célibataire » et ça me va même si..... mais bref.



Donc dimanche dernier (le 18) sur les coups de 11h la voiture bleue de la chipie est arrivée devant la porte, une voiture qui revendique « l'état » de sa proprio discrète et tout !!!!!!!!!!! J'étais avec un ami à tenir un stand sur une bourse d'échange de façon à ne pas fixer la montre en permanence et je me suis pointé à l'appart juste pour l'accueillir. Après le café et les bisous d'usage, elle s'installe et parait heureuse d'être là d'autant que le temps est de la partie. Une bonne demie heure de discute et je rejoins mon copain escorté de mira pour aller déjeuner sur le pouce. Un barbec plus tard nous rentrons à l'appart de façon à démarrer les punitions. Elle en a un grand stock, mais !!!!!!!!!!!

Premier jour, je la laisse souffler en lui rappelant le dindours et ses mille mises en boite sur les forums et ailleurs je lui rappelle aussi la visite programmée d'un de ses anciens fesseurs « SieurHolmes » qui doit nous rejoindre dan la semaine et régler un « différent » avec elle si, et ça, c'est la seule condition, je « sens » le bonhomme dans le jeu, qu'il soit respectueux du protocole et enfin que mira soit d'accord pour jouer ce qui est quand même primordial.
crédit photo : mirabelle. 

Le lendemain lever vers les 7h 30, café et visite après fessée aux marmottes qui viennent de se réveiller. Ballade dans le parc. Je tente de voir si les arbres qu'elle est censée connaitre sont inscrits dans son cerveau pfffffffffffffffffffffff le grand vide !!!!!!!!!!!! Bref elle score encore dans la diversité des positions manière de !!!!!! l'après-midi nous amenons la « chipie » au garage pour une sombre histoire de glace !!!!! Elle y passera la semaine.

Le lendemain promenade au Pic du Jer, trajet en funiculaire. Ne pas avoir le vertige ni être claustraux joli point de vue sur les vallées autour un peu de marche et mira étrenne son appareil photo sophistiqué, il ne fait pas encore le café, mais........... ça ne saurait tardé !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'après-midi arrive et c'est le moment d'aller payer le dindours, elle vous expliquera ce qui c'est passé comment elle a remarqué que je tiens toujours mes promesses et que souvent je les « améliore ». Le soir une bonne garbure manière de se remettre de sa journée, un chambrage avec Aline et dodo.

Ce jour-là est prévu la visite de son ancien bref !!!!!!!!!!!!! je lui fais visiter « le donjon des aigles » piaf qu'elle a en admiration au point d'en avoir recouvert sa voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là aussi un excellent moment de détente, de mitraillage photo !!!!!!!!!!!!!!! et c'est le retour à l'appart. Sa « connaissance » appelle elle lui dit de se pointer chez moi et voilà nous allons faire connaissance devant un ou des verres là aussi mira vous expliqueras comment cela c'est passé je dois préciser que tous ses récits doivent être illustrés avec de vraies photos pas des trucs piqués sur le net qui ont tendance à m'agacer, mais ça elle le sait.

Et le matin dans ma boite à lettres le truc pour vous bousiller la journée, une convoc. de l'ASA pour les couses du dimanche donc pris vendredi samedi, dimanche, lundi ça ne m'éclaire pas la journée, mais faut faire avec, heureusement que nous avons fait le plus gros. Le jeudi est consacré à finir de régler l'addition et à prendre de l'avance. Ça a été du bondage, de la cire, des pinces (là elle n'aime pas de trop) des mises en positions délicates en faisant attention à son « confort » à ne pas bloquer son dos. Pour ça aussi nombreux massage au « voltarène » qui sont efficace donc tout va bien.
Crédit photo : Maître Ours

Là, elle a soldé ses bêtises, ses manquements. Elle a pris de l'avance, un peu, mais je vais voir comment cela va aller les prochains mois et voir aussi comment elle se tient avec Aline, car elle a tendance à se laisser embarquer dans les jeux de mots, les mises en boite, etc............ et autre chipistreries !!!!!!!! Bref je vous tiendrais au courant

3 commentaires:

Aline a dit…

Quel séjour dis donc!!!!!! et pis Mira ne fait pas des chipistreries, elle n'est pas comme cela notre Mira, elle n'oserait même pas!!! euhh non juste un tout petit peu!!! mais vraiment un tout petit peu!!! pour te faire plaisir!!! =))

Maître Ours a dit…

Dis alne tu cherche quoi là un supplément de fessée !!!!!!!continue et je passerais par la capitale te régler ton solde ne t'inquiètes pass suffit que tu me dises quand tu es dispo ou que tu prenne du repos et vienne me rejoindre. Maintenant la saison est belle trés agréable pour prendre des fessées en extérieur enfin les orties sont en formes tout pour passer de bon moments donc la prochaine soit à la maison soit chez toi sera sévère petite aline

mirabelle33 a dit…

Vivement que je raconte la vérité sur ce séjour tout de même. Maintenant que j'ai digéré la superbe semaine passée.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...