sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




16 avril 2011

Récits

La voiture super sophistiquée de Maitre Ours


Comment ne pas vous faire partager ce moment inoubliable lorsque je suis montée dans la voiture de Maître Ours la première fois en sortant de la gare. Il faisait un peu chaud et Maître Ours ouvrit la fenêtre, j'ai immédiatement pensé à la pub sur la super voiture sophistiquée, quand j'entendis les grincements de la fenêtre qui descend. Je me suis évidemment fait un plaisir de lui dire, Maître Ours commençait à comprendre que j'étais en réelle comme derrière mon écran, une sacrée chipie!!!

6 commentaires:

mirabelle33 a dit…

ah! LA 4x4 playmobile ! c'est vrai Aline qu'elle est spéciale. Triste de ces options manquantes, elle a calé 5 fois en 10 minutes, chevauché une souche qui avait osé traverser son chemin, ou encore écrasé la pauvre fourmi sur le bord du trottoir. Elle a autant de caractère que son propriétaire. :))

Aline a dit…

alors c'est peu dire si elle est comme son conducteur, cela doit promettre sur la route!!!

Mais elle, elle ne râle pas au volant, à peine klaxonner!!! =))

mirabelle33 a dit…

Attention Aline, ce commentaire m'a valu un tirage d'oreille en direct, suivi d'une fessée déculottée et de 10 coups de ceinturon annoncés et 15 reçus. Il a eu un problème de comptage.

Aline a dit…

ben déjà, je n'ai pas besoin du commentaire je pense pour me faire punir, juste avec la vidéo, cela suffisait!!! j'attends les retombées!! Et là son silence m'inquiète!!!!:-/

Guyan65 a dit…

Ne t'inquiète pas aline, je ne suis pas devenu muet ou aveugle . Oui la vidéo m'a faite bien rire cela vas quand même se payer casch crois moi. Une petite féssée sur le balcon à Paris je crois que ça le feras comme je le veux Là c'est bien mérité je pense !!!!!!!!!!!!!!!!:)) et ne dis pas que je réagis en retard je n'ai fait quaujourd'hui un saut sur le blog voir si mira avait poser son récit !!!!!!! et ben non ça vas chauffer pour son matricule je le sens

Aline a dit…

alors moi je suis une amour, je te mets des petites vidéos pour te disctraire, te faire rire et toi tu veux me fesser et en plus sur MON balcon, alors là c'est pas sympa!!!
Jamais content pfffffffffff !!!

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...