sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




7 avril 2011

Punitions

Carnet de punition n° 9


Bien voilà mira revient ici autour du 15 de ce mois. Je vais devoir mettre en place une semaine serrée car elle a un nombre important de punition à régler dues notamment à un chambrage qu'elle a montée avec aline pour le 1 avril sur le blog. Je leur ai promis de belles fessées à l'une et l'autre.

Pour mira donc cela se précise une centaine de claques en extérieur. Là, elle sera attachée nue et claquée de façon vigoureuse. J'ai retrouvé la technique de confection d'une "garcette" et donc ce sera un occasion de la lui faire "goûter".

Pour aline lors de sa prochaine visite idem en extérieur. L'avantage est qu'elles peuvent crier,  il n'y a pas de voisinage, sauf des vaches, donc tranquillité assurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autre part mira sera punie devant un ami à moi juste  pour que sa honte soit réelle. Ensuite j'ai prévu différentes situation de punition pour elle. Je pense que ça devrait la marquer !!!!!!!!!!! au niveau de l'esprit. Je sais qu'elle vous racontera cela de manière illustrée. Elle adore ça. Mais je dois quand même la motiver.

Elles en sont à ce jour respectivement :
Mira 250 claques en plus de celle du "dindours" dont 150 avec les verges viables sur une semaine.
Pour Aline : 120 sur les fesses 50 sur les cuisses, elle n'aime pas trop mais !!!!!!!!!!

Voili voilà j'aurais surement l'occasion d'en rajouter pour les deux. Je vous donnerai le "bilan" avant leur venue en espérant qu'elles réfléchiront !!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elles se mettront une pression salutaire !!

6 commentaires:

Aline a dit…

dis donc Mira, il ne rigole pas là Maitre Ours, il devient de plus en plus sévère!!! :-o

Et si moi je dis que je n'aime pas sur les cuisses et que je n'en veux pas, c'est pas discuter cela, c'est juste dire mon avis?? :D

Guyan65 a dit…

Aline je pense que je sais qe tu n'aimes pas les claques sur les cuisses mais la punitio est celle ci donc !!!En suite peux tu m'expiquer la différence entredire ton avis et discuter ????

Alain a dit…

@ aline
Je ne pense pas que Ours devienne de plus en plus sévère.... mais exigeant et cela pour ton bien....
Nous verrons si tu t'améliores....
Bon courage Ours !!!

mirabelle33 a dit…

Pour ton bien !!! c'est vite dit. Quand la punition s'abat, ça ne fait pas du bien du tout.

Aline a dit…

@ Alain: pourquoi m'améliorer?? ce serait dommage, Maitre Ours s'ennuyerait!!!! 8-}

@ Maitre Ours : la différence entre mon avis et discuter??? euhhhh je ne suis pas obligée de donner une réponse, là hein??? dis ???? ;;)

Alain a dit…

aline: "" pourquoi m'améliorer?? ce serait dommage, Maitre Ours s'ennuyerait!!!! ""

N'oublie pas aline que la perfection n'est pas de ce monde !!!

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...