Maître Ours sait que la difficulté pour moi sera de basculer rapidement de ma position de soumise à celle de domina. Aussi, il décide de m'y habituer dès à présent. Et pour me rappeler mon rang, rien de tel qu'une bonne fessée à la mode de Maître Ours. Et là, il innove et me propose une fessée inédite. Comment ne pas avoir d'imagination lorsque son maître et professeur vous offre continuellement des surprises ? Imprévisible. C'est la règle du maître.
Il pose la chaise au milieu du salon. Je la regarde avec étonnement. Jamais jusqu'à présent il n'avait utilisé ce moyen pour me punir. Mais qu'allait-il bien m'inventer là ? Et pourquoi la chaise ? J’avais bien quelques idées en tête. Mais je ne l'imaginais pas le réaliser à ce moment-là. Quelle erreur ! Il s'assoit confortablement et d'un geste précis m'indique la position dans laquelle je devais me placer.
Une fessée OTK rien de plus extraordinaire pourtant. Mais j'étais gênée. La double porte-fenêtre était placée en perpendiculaire à la position imposée. Et de l'autre côté la porte d'entrée. Je pouvais donc être à tout instant le centre d'intérêt de témoins ou voyeurs éventuels. J'espérais fortement que Maître Ours n'avait invité aucune de ses connaissances à boire l'apéritif. Il ne m'avait rien dit, mais on ne sait jamais. Il se semblait bien motivé à me faire de belles surprises.
Il releva rapidement ma jupe qui malgré sa légèreté, semblait vraiment l'importuner. À sa demande, je ne porte aucun sous-vêtement. C'est ma condition de soumise. La fessée commença méthodiquement. Je retrouvais les effets des claques telles qu'il me l'avait précédemment expliqué.
- alors comme ça, c'est plus douloureux lorsqu'on tape à la jointure de la fesse et de la cuisse et en remontant vers le haut !! me dit-il d'un ton ironique.
- tu n'es pas obligé d'appliquer ma technique. C'était juste pour Mike.
- Oh, mais si que je vais le faire. Tu vois quand je tape la main à plat, comme cela...
Une claque vive s'abat au milieu de ma fesse. La douleur est aiguë et vive.
-... C’est moins agréable qu'une comme celle-là !
Une deuxième claque tombe. Son effet est plus lourd et chaud.
- il y a une sacrée différence en effet. Répondis-je. Maintenant que j'ai testé les deux, on peut arrêter le cours, non ?
- je ne fais que commencer Mira. Et comme tu sembles être pressée, je vais te montrer l'étendue d'une fessée que l'on nomme « punitive ». Tu vas donc comprendre le sens.
Les claques cinglent aléatoirement les fesses gauches et droites, de haut en bas sans oublier quelques escales sur les cuisses. Je tente une esquive, mais en vain. Maître Ours veut me ramener à mon rôle de soumise rapidement. Les fesses bien chaudes, il m'ordonne de me relever. Puis se place derrière moi.
- allonge-toi par terre, sur le dos. ... C’est bien. À présent, relève les jambes et pose-les sur l'assise de la chaise.
Me voilà devenu acrobate. L'exercice est périlleux et ma souplesse me fait un peu défaut. Dans cette position, impossible de cacher quoi que ce soit. Je suis à découvert et honteusement humilié. Il attache mes pieds au dossier de la chaise afin que je ne puisse échapper à la suite de la punition. Le martinet est à l'honneur. Mes fesses sont aussi chaudes que la lave des volcans. Mon jardin secret s'embrase sous à chaque contact des lanières du martinet. La fessée est terrible.
Le temps alterne vitesse et ralentissement. Je ne sais plus où j'en suis. Maître Ours décide alors de me verser de la cire de bougie. Les gouttes provoquent une douleur stridente sur la zone de tombée. Douloureux sur l'instant. La cire se reconstitue rapidement au contact de la peau et de l'air, laissant ainsi la marque d'une soumission acceptée. L'épreuve est difficile, pourtant c'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite l'offrir à mon Maître. Il me détache délicatement. Puis m'aide à me relever.
- place tes mains sur l'assise de la chaise. Je t'avais promis une sévère fessée. Ce que tu viens de recevoir là correspond à la moitié de la sanction. À présent, comme convenu et annoncé, tu vas recevoir le ceinturon, la badine et la cane.
J'entends le ceinturon claqué derrière moi. Je sais à présent comme il s'y prend. Et je crains sa sévérité. Les coups marquent mes fesses laissant sous leur passage des chemins de feu. Maître Ours sait que la punition est difficile. Aussi, il m'offre une petite pause et mon effet « spank cool ». C'est vrai que cette douce brume sur les fesses rafraîchit agréablement. Il en profite pour me caresser tendrement.
Puis il saisit sa badine et me strie d'une douzaine de coups précis et puissant. J'ai mail. Je me dandine. La douleur devient très difficile à supporter. Je sens que je vais craquer. Il reste la cane. J'ai très peur. C'est la plus redoutable.
Et sans manquer à sa réputation, la cane me fait craquer. Les coups lourds et très douloureux me semblent avoir été donnés avec une très grande sévérité. Pourtant je sais très bien que Maître Ours n'a pas manqué à sa parole. C'est seulement la fragilité de mes fesses déjà bien mal traitées avec le début de la fessée, qui est devenu plus sensible.
Maître Ours arrête là la punition. Sa main vient cajoler mes fesses meurtries. Tendrement, il me chuchote au creux de mon oreille sa fierté pour mon courage. Puis il attrape l'arnica et m'appliquer délicatement la pommade qui me permettra de ne garder aucune trace disgracieuse.
Cette fessée, bien que très redoutable, m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a permis de craquer et de me rebooster. Il m'avait prévenu, et comme toujours, il a tenu parole. Quant à moi, je réfléchis beaucoup plus maintenant avant d'agir par procrastination.
Notre dernière soirée se passera dans la tendresse et la bonne humeur. Nous reparlons de nos exploits avec Mike et rigolons, encore et encore. Demain, à mon tour, je quitterai l'antre de l'Ours. Avec à nouveau, de bien belles images et histoire à partager.
Ah zut !! on n'a pas pris de photo. C'est bête !!!
5 commentaires:
Ah zut on n'as pas de photo, j'ai compris le message mira dorénavent il y aura un "photographe" à chaque scéance avec toi que tu sois soumise ou non, un vrais pro qui ne manqueras aucune situation. Donc tu as pu constater et vérifier les différences entre deux types de fessée, je l'ai faite un poil punitive pas trop que tu t'habitue à me prendre au sérieux quand je t'en prometrais une vraiment punitive. C'est vrai tu es une chipie mais pour le moment tu tiens ton rang et jusqu'a présent rien dans tes comportements n'a justifié une grande fermeté. Tu avoues quand même y avoir pris du plaisir mais n'ai crainte cela ne seras pas souvent appliqué il y a d'autres méthodes pour te satisfaire et me satisfaire dans les punitions. Je penses que les prochaines fois devant témoins tu ne "brilleras" pas exposée complètement et là il y auras des photos surement Oui tu peux dire que je suis fier de toi de ta façon d'assumer ta soumission voulue et oui je cogite toujours pour t"espanter" ( te surprendre) en français je vois que ça fonctionne et j'en suis heureux
Haa c'est très bien Maître Ours. Mira méritait bien une remise à niveau et cette punition popur avoir Fessé le pauvre Mike.... Si tendre et sans défense !
Justice est rendu ! Hi, hi, hi, hi !
Diis voir "l'agneau mike tendre et tout et tout faut pas en inventer qand même en plus tu te moque de ta domina là je crois que tu prend des risques mais ce que j'en dit !!!!!!!!!!!! oui elle a eu droit à une remise à niveau aprés ton passage ça c'est normal mais là je crois que tu y auras droit à votre prochaine rencontre
:)) :)) :)) =)) =)) =)) là je rigolerai bien, petite vengeance personnelle Mike!!! pas besoin de plus d'explications je crois??? ah oui comment tu as dit déjà?????? Mira quoi??????
Beaucoup de plaisir à la lecture de votre séance
Maître Ours vous êtes redoutable ;))
Merci du partage
Maîtresse Mélusine
Je partage mon univers aussi dans les Pyrénées
maitresse-melusine.erog.fr
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .