L'après-midi fut consacré à la préparation de mon programme de soumission devant témoin du lendemain. Maître Ours accorde un soin particulier aux réactions de mon corps. Parmi les nombreux objectifs de progression de notre jeu, la rencontre avec de parfaits inconnus est un défi de taille pour moi. La difficulté résulte dans cet anonymat. Il me faut donc avoir une totale confiance en mon Maître pour accepter cela. Ce qui explique ma participation aux précédents choix des témoins.
Maître Ours m'a estimée suffisamment prête pour apprécier ce jeu. Un contact doit venir demain. Je dois donc être bien préparée pour le servir. L'idée est troublante. Je vacille entre excitation et gêne. Nue sur le divan, Maître Ours s'attaque au rasage de mon sexe. L'instant est particulier. Figé dans le temps. Son geste est précis. Dans le respect de leur pousse, il rase chaque zone avec douceur et délicatesse. Je sens son souffle sur mon clitoris. Je ne bronche pas. Mon esprit est maintenant à lui pour notre plaisir.
Prise de recul. Observation du travail réalisé. Le téléphone sonne.
- allo ! [...] oui, ça va ? [...] bon d'accord, y a pas de soucis. [...] OK bye !
Maître ours raccroche le téléphone.
- Pas de chance Mira ! Mon témoin ne sera pas là demain. Mais on jouera malgré tout. Comme s'il avait été là. Et pour compenser son absence, tu seras exposée nue sur le balcon.
Je suis un peu rassuré, même si je sais que maintenant, je dois réussir à passer une nouvelle épreuve. L'exhibition nue sur le balcon. A priori rien d'impossible. Sauf que c'est extrêmement gênant et humiliant. Mais j'ai tellement envie de lui faire plaisir que je vais travailler en ce sens. La séance se termine par la pose de ventouse sur les tétons et le clitoris. L'aspiration les étire et les durcit. La ventouse retirée, Maître Ours les caresse avec douceur. Leur sensibilité s'est accrue tout comme leur longueur.
Le temps a décidé de nous laisser tomber. La journée commence avec le rappel de mon exhibition. Pas la peine de perdre du temps à m'habiller. Ève sera mon modèle haute couture de la journée. Une référence selon Maître Ours. Je n'en suis pas convaincue, mais je n'ai pas envie de le contrarier ce matin. Ce qui m'attend est une épreuve difficile. Et je tiens à lui offrir le meilleur de moi.
Maître Ours dépose sur mes yeux un bandeau noir. Il a pour objectif de me plonger dans mes fantasmes et de réduire ainsi l'impact de la réalité. C'est une aide que j'apprécie grandement. Il m'installe par terre sur une serviette de bain qu'il vient de déposer à mes pieds (la serviette !! pas lui). En position allongée, il saisit mes deux chevilles qu'il attache solidement à un morceau de bois. Mes jambes sont largement écartées, laissant à la vue de Maître Ours ma corolle envoûtante. Je ne peux imaginer la scène.
L'air frais caresse mon sexe ainsi offert. Je suppose alors qu'il m'a placé près de la porte-fenêtre donnant sur le balcon. Je tente d'écouter les moindres bruits autour de moi. Et tel un aveugle, mes sens sont en éveils afin de reproduire l'espace autour de moi. Je sens la présence de Maître Ours. Elle me rassure. Il tente, mais en vain, de me suspendre par les jambes. Mais voilà, des séquelles physiques à mes chevilles rendent le jeu bien trop douloureux pour être appréciables. Il cesse immédiatement. Me détache.
- allez lèves toi !
Je me relève. Sa main saisit ma main droite. Il m'invite à le suivre. Je sens l'air chaud glisser sur mon corps. Les bruits deviennent plus forts. Les oiseaux paraissent bruyants. La douceur de la moquette disparaît au contact d'un sol plus froid. Je suis sur le balcon. La peur de rencontrer des voisins. Celle du « quand dira-t-on » sur mon corps et mon physique. Celle d'être exposée nue à la vue d'un parfait inconnu pas forcément initié à nos jeux. Je pense que j'y prendrais du plaisir à l'avenir. Mais à cet instant même, il y avait trop d'inconnues pour moi. L'angoisse remplace le plaisir. Il faut que je cesse immédiatement.
Maître Ours me fait immédiatement rentrer. Hors de question de provoquer le moindre traumatisme. Il sait que ma réaction n'est pas un abandon. Il ôte mon masque, me détache. Et immédiatement, on discute ensemble de ce que je viens de vivre. Il ne s'agit pas ici de faiblesse ni de l'un ni de l'autre. Mais une mesure de prévention. La tentative était difficile. Elle doit être reconduite. Pour cela, on enlève les mauvaises interprétations qui peuvent conduire à un traumatisme. Je prends conscience alors que j'avais amplifié des facteurs peu importants, dont le regard des autres sur moi. Consciente de la cause de mon échec, je promets à Maître Ours de faire le nécessaire pour réaliser ce défi.
La situation m'a un peu freinée. Maître Ours décide alors de me fesser, non pas pour me punir, mais pour m'aider à lâcher l'angoisse qui venait de m'envahir. Pencher en avant, les mains posées sur l'assise du fauteuil, il me corrigea jusqu'à ce que les larmes de l'angoisse coulent franchement. Il me conduit en douceur sur le divan, où une récompense me sera donnée pour mon courage. L'après-midi sera consacrée à la visite d'un château médiéval magnifique et d'une abbaye. Nous avons photographié les machines de guerre, et aussi les cages, le pilori. Notre imagination nous a conduits à des jeux pervers que nous aurions pu réaliser si nous avions été seuls.
Encore une étape dans ma soumission qui s'élève. Demain, on reçoit fessesàclaque.
Repères du blog :
Récits Punitions Photos Vidéos
Récits Punitions Photos Vidéos
31 juillet 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Ours est un MAITRE !
MERCI mike mais mollo pense à ma modestie stp même si c'est trés agréable de ...............
Ours Saint !! c'est piquant ça, non !! =))
Mike, Mike, Mike, pfff il faut tout t'apprendre!!! on ne dit jamais cela à un fesseur!!! je te rappelle déjà qu'ils sont persuadés d'avoir toujours raison!!! mais si en plus, tu leur confirmes!!! c'est la cata!!!! ils vont attraper la grosse tête!! il va falloir que je donne des cours accélérés!!!! :))
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon blog: http://maitresse-patricia-exhib.erog.fr/ pour exhiber les soumis, soumises, trans, esclaves.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos contributions.
MP
mon jeune amis bien de faire votre propre pub sur ce blog mais la coutoisie demande que vous vous présentiez !!!!!!!!!!! anonume ne veux rien dire quand on recherche des choses des contacts êtes vous au moins inscrit je ne vois pas d'anonyme sur le défilant bref !!!!!!!!!!!!!
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .