Dans l'impasse verdoyante d'un chemin, Maitre Ours a stoppé le 4X4. Une fois hors du véhicule, Mira et Ours me conduisent sous l'ombre fraiche des arbres. Ils connaissent le terrain et avance vers un point précis sans aucune hésitation. On me passe les bracelets d'acier aux poignets et Ours positionne les cordages. Un mousqueton prend la chaine du bracelet et mes bras sont hissés jusqu'à ce que mon corps soit tendu. Je suis totalement à leur merci et ils en jubilent.
Mira s'approche de moi, sans empressement elle déboutonne mon short puis, me l'ôte complètement. Avec autant de lenteur et un peu plus de palpations histoire de me mettre en ébullition, elle me prive de mon slip. J'ai encore le droit à quelques moqueuses remarques au sujet de quoi vous savez puis Mira me flanque une bonne fessée manuelle. Rien à dire, elle a une excellente main et j'apprécie toujours autant la légère incurvation de sa paume.
Maitre Ours prend le relais avec l'osier. Mes rires et mes cris emplissent le petit bois.
On s'occupe bien de moi, je suis comblé et j'espère que la disciple Mira l'est tout autant.
- Tu es mal Mike ! Me dit-elle pendant que je me dandine sous les coups de badines. Oui Mike ! Poursuit-elle narquoisement. Nous avons prévenu quelques amis et ils vont venir.
Au bout d'un petit moment, une fois les fesses bien traitées, Mira et Ours se sont éloignés m'abandonnant là.
- On va faire un petit tour Mike, surtout ne bouge pas, on reviendra dans quelques minutes. Rigolait Mira.
Je tentais d'entendre ce qu'ils se disaient, mais ils étaient bien trop loin pour que je perçoive le son de leur voix.
Même si je ne croyais pas à un total abandon de leur part, je n'en menais quand même pas large.
3 commentaires:
Ben oui quoi... Imaginez-vous entravé dans un petit bois les fesses à l'air et de plus légèrement marquées des coups reçus et hop, Mira et Ours s'en vont. Vous sentez sur vos épaules comme un petit poids de doute.... Si vraiment ils me laissent là, cette fois je suis très mal.
On a hésité. Tu étais si mignon attaché comme ça. Irrésistible même. Tu l'as remarqué. =))
Je trouve qu'on a été vraiment très gentil avec toi. Ce ne sera pas la même chose la prochaine fois.
Et oui mike dans les Pyrénées il y a des forêts dédiées aux punitions des chenapan et des chipies Mais tu a pu constater qu'il y a du calme que tu pouvais t'exprimer et sache que cette fois là la punition a été juste et calme pour la prochaine sur qu'il y auras des voyeurs et surement d'autres jeux mais la balle est dans le camp de mira je ne sais si tu a remarqué elle a de l'imagination
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .