Notre soirée avec Mike a été très agréable. L'appartement de Maître Ours rayonnait de cette ambiance chaleureuse et espiègle. Ma position de soumise-Domina n'est pas la plus facile en soi. Impossible de déraper, le Maître est là et il surveille. En même temps, mon côté Chipie reprend parfois le dessus et cela me vaut quelques rappels à l'ordre. La présence de Mike ne m'épargne pas pour autant, d'autant que je dois poursuivre ma formation de Domina. Et là, l'exigence de Maître Ours est à son apogée. Ce que je conçois parfaitement, car le jeu ne doit pas se transformer en règlement de compte. Aussi, dès le départ, il me forme dans cet esprit de respect de mes soumis et de grandes observations. Rien ne doit m'échapper.
Ce lendemain est pour moi l'occasion de mettre en pratique un deuxième fantasme de Mike. Maître Ours a un accès autorisé dans un bois privé. J'ai eu l'occasion de tester les liens solides de ces arbres pour mon plus grand plaisir. L'exercice du jour va donc consister à faire monter la pression à son soumis. Il est important pour que le plaisir soit au rendez-vous que l'ambiance et le scénario soient le plus crédible possible.
Maître Ours avait, avant mon arrivée, pris soin de bien vérifier l'état du matériel installé pour attacher Mike. Le temps était au rendez-vous. Le scénario pouvait donc être joué. La montée en puissance de l'appréhension et du piment commence dès le matin. Mike ne sait pas ce que nous lui avons préparé. Dès le petit déjeuner nous amenons notre soumis à entrer dans notre jeu. Maître Ours prépare ses tartines. Il sait qu'il ne pourra pas en manger l'intégralité. Ses soumis auront vite fait de lui dérober quelques-unes. Et c'est pour lui la bonne occasion de justifier des sanctions immédiates.
La présence de Mike ne changera rien à mes habitudes. Mon vol de tartine sera immédiatement sanctionné de claques puissantes sur mes cuisses que la table complice ne pourra pas toujours épargner. Mike en profite alors pour voler les siennes et m'accuse ouvertement de son délit. Je regarde Maître Ours et sans un mot échangé, nos esprits s'accordent sur le traitement que nous allons faire subir à notre délateur.
Petit déjeuner terminé, Mike se rend dans la salle de bain pour y faire sa toilette. De retour au salon, je lance le jeu. Contrôle de routine de la qualité du rasage. Et là horreur. Un porc-épic. Inadmissible. Intolérable. Sale. J'élève le ton et ordonne à Mike d'aller se raser. Il tente de vaines excuses qui n'ont pour effet qu'une augmentation de sa punition déjà prévue. Mon esprit machiavélique s'était arrêté à ses provocations régulières sur les lieux virtuels d'échanges et de partages. Mais, il venait d'y rajouter le vol de tartine, la délation et le mensonge, et le rasage. Ma punition initiale allait être insuffisante.
Maître Ours me prit à part et loin des oreilles de Mike.
- Tu vois Mira, Mike te cherche. Il faut que tu réagisses et que tu le punisses en conséquence. Surtout, ne laisse jamais un soumis impuni. C'est une provocation en vue d'obtenir LA punition. Il a bien envie de jouer ce matin. Alors il faut aller plus loin ;
- Mais que vais-je pouvoir lui faire ? Je ne sais pas.
- Rappeles-toi ce qu'il a écrit et dit. Cela va t'aider. Et puis on va commencer par le mettre dans l'ambiance. On prend le 4x4, et il sera à l'arrière. Je ferai en sorte que le voyage soit secouant pour lui.
- D'accord. Donc moi, il faut pendant ce voyage que je poursuive ma prise en main.
- Oui c'est ça. Sur place, tu me sors tes talents secrets. Et tu prends ton plaisir. Lâche-toi.
- OK. On fait comme ça.
Mike revient. Nouveau contrôle de qualité. Doux visage. Début de docilité. Nous montons dans le 4x4 direction la forêt. Maître Ours fidèle à ses paroles, rend le trajet de Mike, comment dire... secouant. Je lui raconte les légendes de notre région et en particulier la présence de laminak dans nos bois. Ce sont des petits lutins malins que Dame nature a créés. Ils peuvent vous venir en aide ou au contraire être de véritable diablotin. Quel camp vont-ils choisir pour Mike ? Il est persuadé que rien ne peut lui arriver. C'est une erreur dont il connaîtra les nombreux effets pervers.
"Laminak, carnets extraordinaires d'un explorateur en Pays Basque en 1840". C’est une fiction illustrée, les mémoires fictives d’Anttoni Txori, jeune passionné de préhistoire et de photographie au XIXe siècle dont la vie bascule après une rencontre extraordinaire, les Laminak et le panthéon féerique du Pays Basque … La préface sera écrite par Pierre Dubois, elficologue
Repères du blog :
Récits Punitions Photos Vidéos
Récits Punitions Photos Vidéos
19 juillet 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
"rien ne dois m'échapper" A dit Mira.... Sauf Mike quand on l'attache mal ! Ha, ha, ha, ha !
Dis voir mike tu branche qui là ???????? Tu souhaite que je m'occupe de toi devant mira ou d'autre personnes ????? en principe mes attaches ne lachent jamais là vous avez eu l'avantage de la hauteur le prochain arbre sera trés haut et vous serez attachés avec un palan, donc les pieds sur la pointe plus moyen de bidouiller de plus une correction au fouet seras la bien venue
oulalalalalala, Mike ça va chauffer pour toi!!!! =)) =)) =))
Même pas peur !
promis mike, je t'aiderai à tenir le choc avec la technique du serpentaire. =))
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .