Déjà quatre semaines que Madame Mirabelle a décidé de s'occuper de mon éducation. Je fais beaucoup de progrès. Ses méthodes pédagogiques commencent à porter leurs fruits. Je ne me laisse plus surprendre à ne pas porter ma tenue réglementaire de soumis. Comme je deviens très obéissant (un ange), sa sévérité se relâche. Elle me laisse la bride sur le cou. Et moi j'en profite. Comme Mirabelle est sympathique, je me laisse parfois aller à certaines familiarités. Pour un peu j'en oublierai les règles élémentaires de respect. Et me voici, au détour d'une conversation « entre amis » de laisser échapper un juron (P.... de téléphone !). La réaction de Madame Mirabelle ne se fait pas attendre. Me voici condamné à cinquante lignes « Je ne dois pas dire de gros mots ». Comme je proteste de mon innocence d'un air angélique : « mais je ne savais pas que le jeu était commencé ! » La voici qui condamne l'ange innocent à 25 lignes supplémentaires ! Ça remet les choses en place ! L'ange déchu a pris son cahier de punitions tout neuf (le premier est déjà rempli) en jurant qu'on ne lui prendrait plus ! Et comme la belle Maîtresse lui demande s’« il a compris la leçon », l'ange innocent commet l'imprudence de répondre « Oui » au lieu du réglementaire « Oui, Madame ». Et toc me voici tout nu à faire des pompes ! Et le martinet donnait le rythme !
Moralité : un soumis ne doit jamais oublier sa place !
Repères du blog :
Récits Punitions Photos Vidéos
Récits Punitions Photos Vidéos
25 juillet 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaires:
et oui un soumis doit resterb à sa place, le début, la fin du jeu sont décidé au début par le dominant etfaut se mettre en mode mémoire pour ne pas se faire coincer. Je la trouve bien sympa pour les punitions enfin je le lui dirais rapidement joel ne t'inquiètes pas je vais l'avoir à l'oeil crois moi elle vas surement évoluer encore pour ta plus grande satisfaction
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .