Les menaces de Mira me faisaient bien rigoler, j'en avais entendu tant d'autres, mais je dois avouer qu'être son cobaye donnait à cette première et réelle entrevue une dimension particulière. Les yeux de Mira étaient un savant mélange de tendresse et d'autorité. Un subtil cocktail au saveurs enivrantes et avec elle je ne savais sur quel pied danser. Est-ce moi qui lui laissait le dessus ou était-ce elle qui qui le prenait ?
Elle s'est assise sur le canapé rouge et Maître Ours, en souverain, dans son fauteuil en cuir. Il était silencieux, les yeux pétillants et la moustache frétillante. Le Maître laissait sa disciple prendre l'initiative mais j'étais certain qu'il interviendrait le moment venu. Je n'avais aucune crainte et c'est en toute confiance que je m'abandonnais à mon rôle.
- Allez Mike, en position sur mes genoux ! Me commanda Mira sourire aux lèvres et déjà impatiente de me faire goûter à son tout nouveau savoir et plaisir.
Me voilà donc les fesses offertes mais encore dignes d'être couvertes d'un pantalon.
Quelques claques moyennement pesées. Maître Ours s'extrait de son royal fauteuil pour venir accompagner son élève. Deux frappes différentes, celles de Ours sont plus sèches et plus mordantes. Rien de bien méchant, une simple mise en bouche à deux mains. Des séries brèves qui me chauffent délicieusement.... J'apprécie !
Si parfois je proteste, ce n'est que pour faussement faire croire que mon consentement n'est pas total.
Au bout d'un petit moment, Mira m'aide à me relever et réclame que je me déculotte. Ordre que j'éxécute rarement et elle a beau haussé le ton ça ne changera rien. L'oeil sombre elle se lève du canapé, m'attrape d'un tour de bras et de sa main libre déboutonne mon pantalon. Maître Ours supervise l'action satisfait que sa disciple prennent les initiatives qu'il faut quand il le faut. Si le pantalon tombe en accordéon à mes chevilles accompagné de quelques légères claques sur les cuisses, pour ce qui est de mon slip, il sera plus difficile à descendre non que je le retiens de mes mains mais quelque chose d'autre freine la manoeuvre. Je suis confus mais ça ne se commande pas et c'est quand même une preuve que le traitement ne me laisse pas indifférent.
Une fois fesses nues, Mira me remet en position en travers de ses genoux. Les claques tombent par séries et Maître Ours seconde son élève en lui prodiguant de précieux conseils. Chacun sa fesse, ils précisent des nombres : 15, 20, 30... Qu'importe ils ne savent pas compter, hélas pour moi. C'est étrange cette façon d'additionner dans le sens inverse d'une progression numéraire logique. Je suis certain de ce que je ressens et pour 15 claques reçues ils n'en comptent que 6 ou 7. Pire encore, lorsqu'ils s'appercoivent de leur erreur, ils recommencent à zéro. C'est parfaitement injuste mais Mira pense que je mérite alors je ne peux et ne veux faire autremment que subir docilement.
La fessée commence à sérieusement me chauffer, Mira et Maître Ours admirent les rougeurs, ils comparent, évaluent puis redonnent généreusement quelques claques à droite ou à gauche afin d'équilibrer les teintes. Ils n'oublient pas les cuisses et ça devient d'autant plus douloureux que Mira exige que je décolle les genoux et les pieds du canapé pour que mes jambes se retrouvent presque en suspenssion.
Cuissant autant que délicieux et comment ne pas déguster la main de Mira qu'elle l'incurve de manière, à l'impact, d'épouser au mieux la courbe de la fesse. Autre main que celle d'Ours, il frappe la paume plus à plat. Deux plaisirs différents...
Combien en ais-je reçues ? Aucune idée, quand on aime on ne compte pas.
Scéance terminée, Mira m'envoie au piquet, d'abord à genoux les mains sur la tête et ensuite debout. Dans mon dos, je les entends tous les deux s'amuser le mon fessier flamboyant.
Je n'imagine aucune suite, je suis à eux... Je suis à Mira !
Mike
3 commentaires:
Alors quand je revois tes fesses Mike, c'est un vrai régal. Pour un début, je les trouve bien rouge et elles étaient très chaude.
Tu l'as très bien racontée. Il manque l'instant crucial où je suis dans l'obligation de t'entraîner au travers de mes genoux en te tirant l'oreille. Mais je vais rectifier tes erreurs de récit par le mien qui est plus juste.
Mille excuses, j'avais oublié le tirage d'oreille. Les claques ont bousculées ma mémoire sans doute Ha, ha, ha, ha !
Oui sûrement mike. Aussi, je vais rajouter des claques à ta prochaine convocation. On verra si tu as toujours un problème de raisonnance.
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .