Repères du blog :
Récits Punitions Photos Vidéos
Récits Punitions Photos Vidéos
30 juillet 2011
Action ! Réaction !
La joie de Maître Ours de me voir si tôt dans sa caverne ne suffisait pas à compenser mon espièglerie du matin. La mauvaise foi était au rendez-vous. Et en excellent Mentor, il décida de me punir pour mon manquement. Le manquement me direz-vous ? Celui de ne pas l'avoir appelé au moment de mon départ de mon domicile. Je tente de le dissuader de la validité de sa décision. J'évoque l'heure précoce de mon départ. Le fait qu'il dormait à ce moment-là. J'essaie, mais en vain de me défendre. Rien n'y fait.
- Tu as désobéi en ne m'appelant pas au moment de ton départ de chez toi. Tu es donc punie. Me dit-il avec une large banane en guise de sourire.
Je sens le guet-apans. Il avait du temps supplémentaire et donc inutile de le gaspiller en futiles négociations. Le temps de ranger mes affaires et de prendre un café bien chaud, et me voilà invitée à le suivre dans le salon.
- Après la fessée, nous irons chercher le pain.
- Et on ne peut pas faire l'inverse ? proposais-je sans grand espoir d'aboutissement.
- Non. C'est qui le Maître ici ?
Je regarde autour de moi, singeant une recherche d'un autre maître éventuel.
- Euh... je regarde bien pour être sûre de ma réponse.
Vlan !! une patte d'ours s'abat sur ma cuisse me rappelant immédiatement qu'ici, il n'y avait qu'un seul Maître. Lui !
- Enlève ce pantalon et ta culotte. Et dépêche-toi.
- Vous êtes vraiment sûr qu'on ne peut pas aller chercher le pain avant ? Enjôlais-je sans grande prétention.
Vlan ! et une deuxième claque sur l'autre cuisse. Je n'insiste pas. La troisième tentative risque de m'être lourdement sanctionnée. Je me dévêtis conformément à ses directives.
- penche-toi sur le canapé. Et pose tes mains sur le dossier.
Voilà une position confortable pour mon dos, mais fort désagréable pour mes fesses. Impossible de mettre les mains en arrière pour toute tentative de protection. Maître Ours, commence la punition. Les claques tombent.
- Alors, si je me souviens bien ce que tu as dit à Mike, c'est comme ça que tu aimes bien les claques sur tes fesses.
Et en même temps, je reçus six claques en bas des lobes fessiers. Sa main en forme de cuillère provoque une douleur moins « piquante », tout en provoquant une onde de plaisir.
- Ce n'était pas la peine d'appliquer à la lettre ce que je dis à mes fessés.
- Ah mais si ! Tu dis que c'est plus agréable. Donc je vérifie que tu penses comme tu dis.
Voyez-vous, ces instants-là, on regrette de trop parler. On se dit « si j'avais su je m'aurai tu », comme dirait petit Gibus. Malgré tout, ce type de fessées reste ma préférée pour le plaisir fort qu'elle dégage.
Maître Ours estime que ma faute est maintenant payée. Même si je le soupçonne d'avoir profité de la situation, j'en suis ravie. Je ne m'y attendais pas si tôt, mais j'étais là pour ça entre autres.
Je me rhabille et nous partons ensemble chercher le pain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
étant toujours en costume naturel cette efeuille de vigne est mal venue mira donc ......; ça seras un compte sécial ........ à régler
Oui tu dit aimer les diversses poositions des mains à leur attérissage donc tu confirmes que "en cuillère" c'est bien dorénavant ce seras cette technique que j'emploierais
OTK tu aimes cette méthode donc !!!!!!!! sauf avec les verges !!!!!!!!!!!!,le fouet, la ceinture mais pour le reste !!!!!!!!!!!!!!! Et oui je n'aimes pas trop que l'on chamboule mon emploie du temps donc cette arrivée de trés bonne heure même si n'étais pas prévue et donc était punissable tout comme la désobéissance de l'appel; du départ bref je t'ai sanctionnée simplement
Je confirme, la main légèrement incurvée de Mirabelle est un plaisir.... Je ne dédaigne pas la main à plat non plus mais...
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .