sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




31 juillet 2011

Récits

Récit fessesàclaque n° 1 : Ça y est ! ça me pendait au nez !



Mardi soir dernier, le 5, sur mon adresse mail ainsi que sur « Fantasmagories » et « Oserai-je », Mirabelle me convoque officiellement à Tarbes pour le mardi 12 pour y payer le prix de mes insolences répétées à l'encontre de son maître, Monsieur Ours, et par voie de conséquence, à son égard. La sentence est sans appel est sonne comme une menace : je vais recevoir les fessées que ma conduite justifie.

Cette nouvelle c'est répandue comme une traînée de poudre dans notre microcosme, et une pléiade de petits doigts dont je ne connaissais même pas l'existence c'est chargé de répandre la rumeur. C'est fou, ce que les petits doigts peuvent colporter ! De sacrées pipelettes oui. D'autant que des personnes plus ou moins bien intentionnées, et au courant de ma convocation, se gaussent de moi, me défient, parient sur ma lâcheté, et semblent penser que je vais me déballonner.

Mais, gausse toujours, tu m'intéresses. N'écoutant que mon courage, et aussi ma part de témérité, je prends mardi vers midi le train vers le pays de l'Ours que l'on dit peuplé de créatures aussi bizarres, qu'inquiétantes.

Durant la cour voyage, je me pose moult questions. N'ai-je pas présumé de mon courage ? Ai-je bien mesuré le péril que je cours ? Et, quelques autres questions plus métaphysiques. Je descends à la gare de Tarbes, et là, plus moyen de se défiler.

Mira et monsieur Ours sont venus me chercher. Bien que je ne les ai jamais vus, je suis certain que ce sont bien eux. Bien sur, je leur avais donné a description. Et, ce qui me rassure, ce sont des personnes avenantes et souriantes qui m'accueillent. Pas l'espèce de monstre, pire que le yéti au dire de Mike et d'Aline. Pas un grisly non plus. Pas un panda (j'aurais trouvé cela un peu luche). Pas un Ours à lunettes non. Un monsieur en chair et en os, accompagné de Mira qui est à légal de son compagnon, une personne de commerce très agréable.

Ouf ! Cela me rassure ! Il ne faut pas trop prêter foi à certains racontars. Ces deux aimables personnes sont venues me chercher avec la voiture de Mira nommée chipie et délicieusement décorée à ses armoiries.
Fessesàclaque

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...