sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




14 juillet 2011

Récits

EVASION

Je levais mes yeux vers les attaches qui me tiraient les poignets. La chaîne des bracelets passait dans un mousqueton et il était peut-être possible en me hissant sur la pointe des pieds de débloquer le maneton pour me décrocher. En moins de deux minutes j'étais libre, Mira et Ours d'où ils étaient ne pouvaient rien voir. Je n'espérais nullement aller très loin avec les menottes et cul nu. C'était juste pour les faire enrager un peu et surtout, défendre ma réputation de chenapan, car il ne faut pas oublier qu'à Lafleurodent je suis l'élu du premier scénario. Je ne pouvais imaginer revenir à l'institut la tête basse.
Je me laissais reprendre sans résistance et je savais avec gourmandise que Mira et Ours allaient me faire payer mon évasion.
Un tronc couché allait faire l'affaire, Mira me courbait dessus. C'était relativement confortable et de plus j'offrais une position idéale pour la fesseuse et le fesseur.
Les verges tombaient sur mes cuisses et fesses. Redoutable instrument habilement manié par Maître Ours. De temps en temps, entre verges et badine, Mira exerçait ses talents de manipulatrice par de sobres attouchements.
Mes deux dominants semblaient beaucoup s'amuser de me tourmenter et je n'en demandais pas moins. La satisfaction solitaire est pour moi un échec.
Quand Mira m'aida à me remettre debout, j'avais l'impression d'avoir les fesses dans une cocote minute et les cuisses sur un grill. 
Juste quelques instants pour souffler puis un petit cours sur la façon d'utiliser les cordes pour flageller. Explication théorique avec mise en pratique. Maître Ours en bon professeur, Mira en bonne élève et moi en bon danseur. Cobaye forever...
Il fait bon, les oiseaux chantent et j'ai besoin d'une pause. Rien de mieux qu'un petit tour sur le chemin pour me détendre un peu. Comme Mira ne voulait pas que je lui fausse compagnie, elle a trouvé un moyen bien plus efficace qu'un collier pour que je lui emboîte le pas sans faux pas. Obligation absolue de suivre la marche, je vous le garantis. Je ne vous fais aucun dessin, je vous laisse deviner la méthode employée par Mira.
Cette petite balade guidée achevée, Maître Ours m'a enlevé les bracelets.
  • En position pour faire des pompes ! M'ordonnait Mira.
  • Pour la position c'est OK, mais pour les pompes c'est juste en rêve. Que je répondais !
  • D'accord, pas de pompe, mais tu gardes la position. M'accorda-t-elle avec générosité ?
Encore des coups de verges et des claques jusqu'à ce que mes muscles lâchent et que mes genoux reposent sur le sol.
Pour ce matin, la fête était finie. Nous avons repris le chemin de la ville pour, à la terrasse d'un café, boire un verre en toute amitié.

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...