sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




4 juillet 2011

Récits

Ma première semaine d'éducation par joël

Grâce au défi de mike, nous avons développé notre jeu avec Maître Ours. Aussi mon rôle de domina prend plus d'importance. Il m'a autorisé à posséder mes propres soumis. Joël est le premier à se soumettre à mes ordres. En parallèle, Maître Ours m'enseigne les règles du jeu d'une domina, les attentes et surtout ce qu'il ne faut pas faire. Tout en restant sa soumise. Voici le premier récit de mon soumis joël.

Mon éducation n’a commencé que depuis une semaine, mais pourtant je peux déjà mesurer le chemin que j’ai parcouru sous la coupe de Madame Mirabelle. Son emprise s’accroit chaque jour. Car elle aussi apprend son nouveau rôle de Maitresse. Dotée d’une autorité naturelle, elle apprend vite. Je suis donc depuis une semaine son apprenti-soumis. Connaissant mes goûts pour les vêtements griffés et élégants, elle m’impose au quotidien une tenue assez proche de l’uniforme d’écolier : short court et teeshirt basique. C’est en soi une humiliation et un signe fort d’infantilisation, indispensable selon Madame Mirabelle, pour bien mettre à sa place un soumis. Je comparais devant elle à genoux pour ma séance quotidienne de confession. Lors de cette confession, je dois lui avouer les différentes bêtises commises dans la journée. Elle a déjà sa liste et gare à moi si j’en oublie. Je suis alors accusé d’être un « sale petit menteur » et les punitions pleuvent : mise au coin, séances de « garde-à-vous », longues séances d’exposition à genoux, lignes à copier, etc.. Très rapidement, il me faut me déshabiller. Madame Mirabelle exige que je porte des shorties de coton blanc. Je me retrouve très souvent nu. Madame Mirabelle aime bien me faire mettre tout nu. C’est très humiliant quand Madame Mirabelle exige que je me mette au garde-à-vous tout nu, en faisant bien claquer la paume des mains sur mes cuisses. Elles rougissent à vue d’œil. Gare à moi si le garde-à-vous n’est pas impeccable : ce sont alors les mains de Madame Mirabelle qui rougissent mes cuisses et mes fesses nues. Madame Mirabelle veut que je m’habitue à la nudité. Elle veut progressivement me dresser à l’idée que mon corps est sa propriété. Je dois sur simple claquement de doigts lui dévoiler mes parties les plus intimes, m’écarter, fléchir les genoux, décalotter, me prosterner… Elle en exige toujours davantage : j’ai été obligé de me raser les poils pubiens pour pouvoir mettre à sa disposition un sexe lisse de petit garçon. Quand je comparais devant elle tout nu, je dois décalotter mon gland et rester immobile pendant qu’elle me presse les testicules entre ses doigts. C’est un geste qu’elle aime beaucoup. Surtout depuis quelques jours, car elle m’a inventé une punition assez troublante puisque, pour lui avoir manqué de respect (j’ai dit « oui » au lieu du « oui Madame » réglementaire, je suis condamné à une totale abstinence (interdiction d’éjaculer). C’est une pénitence assez éprouvante puisque je suis sans cesse excité. La rédaction de ce premier rapport de soumission en est d’ailleurs la condition pour obtenir enfin ce soulagement. Pour l’instant, je ne suis pas un soumis parfait. Je suis souvent trop familier avec ma Maîtresse. J’oublie parfois les règles élémentaires d’obéissance. Mais Madame Mirabelle ne laisse rien passer ! Alors les punitions pleuvent : fessées, martinet, au coin à genoux et surtout les lignes. En une semaine, j’ai presque déjà rempli un cahier d’écolier : « je ne dois pas employer l’impératif avec ma maîtresse », « je ne dois pas bouder devant ma Maîtresse » « je dois parler avec respect à ma Maîtresse » et en plus une rédaction sur « le Mensonge » (ben oui je lui avais menti) et un long devoir d’Anglais traduisant un livre qui intéresse beaucoup ma Maîtresse puisqu’il a pour titre « A Guide To The Correction Of Young Gentlemen » . Un guide très détaillé sur l’éducation stricte à appliquer aux garçons pour les recadrer. Éducation anglaise bien sûr ! Madame Mirabelle trouve là une source inépuisable d’idées dont je vais certainement faire les frais. Vous en saurez plus la semaine prochaine lors de la rédaction de mon second rapport de soumis .


Joël

3 commentaires:

mirabelle33 a dit…

Les familiarités sont courantes chez toi. J'ai du corriger à quatre reprises ce court texte sur ce point. Tu seras sanctionné pour cela. Une séance de garde-à-vous te fera du bien.

J'ai beaucoup de travail avec toi pour t'amener à l'obéissance. Mais je suis très bien conseillée. Et les femmes fidèles lectrices du blog pourraient avoir des envies visuelles que je me ferai une joie d'alimenter de ta superbe anatomie.

Mike a dit…

Whouuu ! Hé ben... J'adore !
Heureux Joël.

Anonyme a dit…

Bonjour, votre récit de la fessée m'a beaucoup interessée par une maitresse autoritaire,les bétises, les mensonges ...devront se soumettre de se dêvetir, tout nu devant une dame, vou pensez à quoi, fessée,martinet, j'aime bien lorsqu'on dit "mettez vous tout nu " on doit bandé dur...

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...