Afin de remercier comme il se doit mon hôte, j’ai décidé cette semaine de m’habiller plus à son goût et à ses attentes. Des jupes et des robes seront à l’honneur. Ce qui lui permettra de pouvoir à sa guise laisser sa main baladeuse explorer un continent tropical. Afin d’accentuer la pression artérielle, j’opte aussi pour des hauts amovibles passant de la sagesse d’une tenue convenable, à la diablesse sexy dont je peux faire usage si nécessaire.
Le week-end s’annonce clément pour mes fesses. Mon inquiétude très grande sur la venue d’un chenapan perturbe un peu ce début de convocation. Entre deux chants et quelques moteurs enragés, je ne peux oublier LE défi que m’a lancé Mike, bien que j’apprécie à leur juste valeur les beautés des chants polyphoniques Basques et de langue d'oc, et que la découverte du sprint-car a non seulement émerveillé ma curiosité, mais aussi atteint le seuil de sonorité acceptable pour moi.
Maître Ours en bon préparateur sportif a décidé de me faire quelques entraînements avant l’arrivée de mon défi. Rappel sur le claquage des fesses.
- La paume de la main va jouer sur l’intensité que tu veux donner à la claque. Par exemple. Si je te tape comme ceci … Clac !
Je me prends une claque cinglante sur la fesse encore habillée.
- … que ressens-tu ?
- Ben ça chauffe et ça cingle. Et puis là, elle était forte.
- Je t’ai claqué avec la main plate et dure. C’est celle qu’on utilise pour les fessées punitives. Plus tu taperas fort comme ceci … Clac !
- Aïeeeeee !
- Oui c’est ça, aïe ! ça fait beaucoup plus mal. Si tu souhaites donc lui donner une fessée punitive, tu tapes ainsi. Tiens essaye sur le coussin du divan.
- Ah oui ! ça chauffe aussi pour la main. Avec l’entraînement ça chauffera moins. Rappelle-toi avec Vitalair. Ça s’est amélioré par la suite.
- Oui tout à fait. Je vais regretter de ne pas m’être entraîné à la pelote basque à mains nues. J’aurai eu moins mal là. Mais je vais utiliser une autre technique tout aussi redoutable. J’ai ma petite idée.
- Oui, si tu durcis bien la main tu devrais avoir moins de difficulté.
- Oui c’est ce que je pensais aussi.
- Tu peux aussi donner ce type de claques. Clac !
- Ah ! c’est moins douloureux, mais ça vibre partout !
- Oui c’est la claque « érotique » par excellence. Si tu veux plutôt orienter ta fessée sur une excitation, utilise là.
Je m’exécute sur mon cobaye le coussin. En lui administrant une série de claques. Maître Ours me corrige dès lors que je me trompe en utilisant mes fesses afin que je perçoive correctement le ressenti des miennes.
- Bien tu as compris la différence dans les claques. Maintenant, le rythme. Il dépend directement des réactions de ton fessée. Tu dois être très attentive à ses mimiques durant la fessée.
- Mais comment saurais-je ?
- Là, je te le montrerai sur place. Mais tu t’en rendras compte très vite.
- J’ai envie de lui administrer une fessée principalement érotique. Je voudrais le déstabiliser pour provoquer le plaisir. Car les claques ne suffiront pas. Il l’a écrit. Et j’en suis aussi convaincue.
- Fais-toi confiance. À ce niveau, tu as beaucoup de connaissances qui seront à la hauteur. Et puis je serais là. Bien sûr, côté position et déculottage tu sauras faire. N'oublie pas que l'humiliation vient de la lenteur des gestes. Et regarde le bien. Si son sexe réagit n'hésite pas à le réprimander.
- ah ça, je ne vais pas le louper ... et je vais même user de mauvaise foi à ce niveau. hihihi !!!
L’entraînement aura lieu les trois jours avant l’arrivée de Mike. Et soucieuse de bien faire pour ma deuxième fessée, j’ai fait appel à mon mari, à Italo et à SieurHolmes pour puiser des conseils complémentaires sur la « honte » pour un homme, la mise en scène la plus agréable pour l’érotisme, et aussi les points faibles des hommes. Maître Ours en profite pour me faire essayer différentes positions afin de trouver celle qui me conviendra le mieux pour corriger Mike.
Fin prête pour relever mon défi, j’attends Mike le courageux chenapan. « Tu as jeté le gant valeureux Chevalier, c’est avec honneur que je relève ton défi. Rendez-vous mardi pour les fesses-tivités. »
5 commentaires:
bien bon quand même pfffffffffffff nous savons faillit attendre les lecteurs et moi même alors vous voyez quand vous voulez vous mettez des jupes des "hauts" sympa et vous n'êtes pas sfflée par la population male !!!!!!!!!
Oui votre apprentissage avance doucement des choses à revoir mais cela semble aller mike avait l'air trés étonné de vos punitions, je dois dire que j'ai pris pas mal de plaisir et ............ vous savez ma méthode d'éducation est ancienne bien montrer pour fair comprendre en plus vous aviez un sode de claques assé imposant et !!!!!!!!!!!! il a étté réglé à 75% pas mal mais il en reste encore !!!!! mais il y a encore du temps pour !!! j'espère arriver à vous punir dehors tant pis pour d'éventuels témoins !!!!!!!!!!!!!!
J'adore le coussin d'entraînement !
Vos conseils Maître Ours sont excellents. Et j'étais bien rassurée de vous avoir à mes côtés. Je n'imaginais pas la difficulté au départ. Donner une fessée c'est facile, bien la donner et susciter le plaisir c'est autre chose. Le coussin même s'il est très beau, provoquait une sensation bien différentes que les fesses de Mike.
lol moi aussi mec
Elles sont comment les fesses de mike?
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .