Malgré les nombreux efforts, Maître Ours est contraint d’accepter l’évidence. Il a besoin de Chipie pour relancer son cheval de course. C’est donc à pied que nous retournons à l’appartement. Ce qui est regrettable dans notre situation, c’est que la panne n’a pas eu lieu dans un endroit coquin. Il en aurait sûrement abusé. D’un autre côté, nous étions à quelques mètres de l’appartement. Et donc la possibilité de récupérer rapidement la voiture.
Les minutes s’écoulent plus vite que les maisons et immeubles que nous dépassons. Notre rythme est soutenu et guidé au ronchonnement de Maître Ours. Autant se montrer très attentive et silencieuse. Une main baladeuse a tellement vite fait de passer par là, et de heurter violemment mon postérieur. Une moto nous dépasse. « Tiens! C’est Mike !! » me dit-il en rigolant. « Il a déjà peur de ce qu’il attend, pour nous passer si vite à côté. » Enchainais-je.
Je monte à l’appartement déposer nos courses pendant que Monsieur Ours récupère son matériel. Nous montons à bord de Chipie, tout heureuse de venir en aide à son étalon fétiche. Le parking est en vue. « Là, juste devant la voiture !! Une place !! Vous pouvez me la garder, le temps que je fasse le tour ? » Demandais-je, très gentiment, à Monsieur Ours. Conscient de l’avantage de la situation, il ne m’a pas laissé le temps de finir ma phrase qu’il était déjà en route pour s’opposer à tous véhicules éventuel.
La voiture réparée, l’après-midi allait s’annoncer bien calme. Trop peur de louper l’arrivée de notre chenapan légendaire, nous nous sommes réservé une dernière séance d’entraînement. Puis à l’approche de l’heure présumée d’arrivée de Mike, je pars me préparer afin d’entrer dans mon personnage de Domina. Mon cœur bat très fort, car c’est pour moi, l’occasion de vérifier si ce rôle me plait vraiment. Et pour cela, j’y ai mis toutes les chances de mon côté.
Je m’installe sur le balcon et profite sereinement de la fraîcheur qui retombe sur la ville. Au loin sur le périphérique, j’entends des motos. Et mes pensées, à chaque fois, se dirigent vers Mike. Deux voitures plus tard, je vois une moto. Ce ne peut être que lui. « Mike est arrivé », criais-je dans l’appartement. Maître Ours vérifie depuis la cuisine. Puis il sort rapidement pour l’accueillir. Je les rejoins heureuse de découvrir enfin un visage derrière le Mike virtuel.
La moto est magnifique et le motard a du charme. J’adore sa délicatesse et son espièglerie. Je reconnais là, la graine des chenapans et des chipies comme je le suis avec Maître Ours. Cela nous réserve de bonnes parties de rigolade. Je lui accorde un temps d’adaptation à l’environnement qui sera aussi le sien pour ce court séjour. Nous attendrons sa sortie de douche pour commencer la technique de domination. Et pour démarrer, la prise en main, rien de tel qu’une vérification de l’état physique. Un problème de mal de dos doit être résolu rapidement pour ne pas perturber la suite des fessestivités.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .