Nous voilà donc tous les trois à découvert. Sourires, gentillesses et petits mots sans allusion... Les projecteurs sont encore éteints !
Mon dos me cause d'une douleur et Mira me propose après une douche d'apaiser ce mal par un massage. Douces mains pommadées qui caressent mon athlétique musculature dorsale. Maître Ours, l'oeil attentif, surveille sa disciple. Un peu plus tard, l'apéro de bienvenue, dans l'antre de l'Ours, on parle un peu plus fort, on cause un peu plus de ce qui nous réuni ce soir et demain.
Le jour tombant, Chipie nous conduit ailleurs... Connaissez-vous Chipie ? La belle aux joues bleues d'un ciel de nuit que les aigles blancs impriment de leurs envergures. Sacrée Chipie, une autre de la bande qui m'invite d'un geste de portière à prendre place sur ses genoux de velours. Cette chipie-là ne reçoit pas de fessée ni n'en donne. On n'oserait lever une main sur elle et on n'oserait lui demander la sienne.
Ce soir, cette Chipie-là nous conduit au restaurant. Une Chipie bien malicieuse, témoin silencieux de nos petits secrets qu'elle range au fond de sa boîte à gants derrière les paquets de pastilles à sucer.
Mike
Repères du blog :
Récits Punitions Photos Vidéos
Récits Punitions Photos Vidéos
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Chipie a versé une larme d'émotion à la lecture de ta belle présentation. Elle était, comment dire, toute chose. ;))
Fait lui une grosse bise de ma part sur l'aile droite.
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .