sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




15 avril 2012

Récits

Fessées de Pâques

Pâques mira est repartie fêter cela en famille et voilà une semaine de remise au niveau terminée. Hier samedi je le lui avais promis nous avons été voir des courses sur le circuit de Nogaro certaines comptant pour le championnat du monde de GT 1 et 3, d'autres pour divers challenge de club ou de constructeurs bref une journée de vroummmmm vroummmmmmm elle vous en parlera surement.

Sinon elle est arrivée le 30 du mois dernier pour un recadrage nécessaire suite aux diverses mises en boite sur les forums bien aidée par aphy, lunique mike et consort!!!!!! Là c'est chose faite elle en a pris une trés sévère la première de la série pour m'avoir menti lors d'une demande sur msn, une promesse d'aller se coucher à l'heure chose qu'elle n'as pas tenue. C'est une chose que je ne supporte pas que je n'admet pas. Je ne peux pas admettre ce genre de comportement. C'est un abus que de faire cela donc elle le savait et a accepté la sanction aussi dure soit elle, en suite j'ai pardonné. Ce n'était pas une fessée "plaisir" c'était une véritable punitive faite pour vous faire regretter votre action. Si elle le souhaite elle vous dira mieux que moi son ressenti.

Ceci étant dit la suite des fessées sont restées plus "traditionnelles " avec les choses qui vont avec, nous sommes restés vraiment dans les jeux sous toutes ses formes du bon BDSM des familles. De bonnes promenades qui m'ont couté des chambrages repris bien sur le forum et amplifiés par ses complices mike lunique et compagnie, ça lui a coûté un certain nombre de claques de positions de pénitence J'ai aussi fessé mira pour un comportement vis à vis de papa fesseur et donc ça aussi ça a été fait !!!!!! En un mot comme en cent une excellente semaine, pour elle des découvertes certes bruyantes mais passionnantes, succulentes et oui le Gers terre de gastronomie !!!!!!!! Parlez lui de sandwitch foie gras et magret arrosé d'un cote de saint mont ma foi !!!!!!! La virée au col d'Aspin et à la Hourquette ou chance les biches ont  traversé devant le 4x4 un couché de soleil bref les jolies choses de la nature au printemps Bien par la suite nous avons été voir une démo de traction animale qui m'a valu un chambnrage sur le forum par elle et ses complices mike et compagnie, là aussi obligé de fesser je m'occuperai de mike le moment venu ainsi que de lunique Mais le temps n'a pas été avec nous donc nous avons pas mal joué et nous nous sommes reposés ce qui est important
Voila en bref la semaine que nous avons passée toujours aussi intense avec des surprises le passage des biches n'était absolument pas prévu il fallait la voir des biches vraies pas civilisées pas dans une réserve ni un parc vraiment en liberté !!!!!!!!! Là aussi des moments trés forts Je pense que mirabelle vous contera cette semaine avec son talent habituel.


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...