sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




14 mai 2011

Récits

Ma fessée dans les bois!!!

Nous sommes déjà mardi, après une visite à Lourdes pour faire quelques prières, surtout celle pour que je devienne obéissante. Maitre Ours m'emmène dans un lieu qu'il veut me faire découvrir, je suis toute contente, je vais encore visiter un nouveau lieu!
Puis il tourne à gauche, puis à droite puis à gauche, là je commence à m'inquiéter, où veut-il m'emmener. Je n'ai pas apporté mes petits cailloux blancs dans mes poches au cas où il voudrait me perdre!! Et voilà je le sentais bien, il tourne à gauche et il rentre dans les bois!! Où m'emmène t-il??? Là il me dit :
- Tu vois là quand je suis venue avec Mira en février, nous nous sommes embourbés avec le 4x4, j'ai cru que nous ne pourrions pas nous en sortir, mais là ne t'inquiète pas, c'est sec donc ça va passer!!
- Dis donc, il n'a plus d'amortisseurs ton 4x4?? Car tu me secoues comme un prunier
- Tu as de la chance que j'aie besoin de mes deux mains sur le volant
- Ah bon, lui répondis-je innocemment avec un grand sourire, pourquoi??
- Tu le sais très bien, continue comme cela, tu vas voir ce qu'il va t'attendre!! Me dit-il d'un air satisfait de lui

Je n'aime pas quand il a ce sourire, vous savez le sourire un peu carnassier, qui en dit long sur ce qu'il a en tête.
Bon Maitre Ours doit avoir décidé de me faire me promener dans les bois. Il veut peut-être m'apprendre les différents arbres dans les bois ou il veut me perdre car je l'ai trop taquiné?? Mystère!! J'aimerais savoir mais j'ai un peu peur de la suite!

J'aperçois dans les champs voisins des agriculteurs dans leurs tracteurs. Ils labourent les champs pour les prochaines plantations!! Maitre Ours continue à rouler et me secouer quand soudain il me dit :
- Ah voilà le bon coin pour s'arrêter
- Ah bon?? Tu veux faire quoi ici?? Il n'y a rien à voir?? Lui répondis-je
- Regarde, nous sommes tous seuls, un petit coin bien tranquille, me dit-il
- Oui et alors? Tu veux me perdre
- Pfffffff, tu ne dis que des bêtises, me dit-il en claquant ma cuisse
- Aieeeeeeeee, ben quoi, tu ne me dis pas pourquoi on vient ici, j'essaie de deviner
- Allez viens, descends, je vais te montrer pourquoi on est venus ici, répondit-il

Je saute du 4x4 et je suis Maitre Ours, il avance vers une souche, s'assoit dessus mais ne la trouve pas satisfaisante, je me dis qu'il est déjà fatigué après 10 pas dans les bois. Je le vois faire la moue, il se relève et regarde autour de lui, il ne semble pas très satisfait. Pendant ce temps, moi je regarde tout autour de moi, cela sent bon le bois humide, j'entends les oiseaux siffler, la nature se réveille, c'est le début du printemps. C'est magnifique, que c'est agréable d'être ainsi dans les bois à des centaines de kms de Paris. Je vois deux oiseaux sur une branche, deux petits moineaux, serrés l'un contre l'autre, le rayon du soleil les réchauffe.

Maitre Ours me demande de le suivre car apparemment, l'emplacement ne lui convient pas.
- Euhh dis, tu veux bien me dire ce que tu cherches, je pourrais peut-être t'aider
- Tu ne devines pas pourquoi on est là?? Me dit-il
- Euhh j'ose espérer que ce n'est pas ce que je pense, lui dis-je pas très rassurée
- Et tu penses à quoi? Me demanda t-il
- Tu ne veux quand même pas me fesser ici?? Répondis-je
- Mais que si, tu m'as dit un jour quand je t'ai dit que tu aurais une fessée dans les bois, "même pas en rêve", puisque tu me l'avais déjà dit pour tes fesses nues, je les ai vues, donc là la fessée dans les bois, elle ne restera pas dans mes rêves, et puis tu la mérites, à force de me chambrer.
- Mais non, tu ne va pas faire cela? lui dis-je, on ne sait jamais, il y a pleins de tracteurs dans les champs, ils peuvent venir ici, et ils me verront.
- Oh mais que si, tu vas apprendre que lorsque je dis quelque chose, je le fais. Puisque je ne trouve pas de souche comme je veux, je vais être gentil avec toi et je vais te fesser dans le 4x4, tu vas allonger le buste sur ton siège, m'explique t-il
- Mais si je suis installée comme cela, mes jambes vont être dehors et tu devras laisser la porte ouverte. Si quelqu'un arrive, il verra mes fesses, lui dis-je
- Mais non personne ne va arriver et puis ainsi tes fesses seront à l'air, le vent les rafraichira à fur et à mesure que je les réchauffe! Dit-il en riant

Alors là moi je ne trouve pas cela très drôle, mais je crois que je n'ai pas le choix, mes sourires charmeurs, mes papillonnements d'yeux et ma petite moue ne le font pas céder, il est intransigeant! Il me demande de m'installer sur le siège, je ne suis pas contente, je suis inquiète de ce qu'il va m'arriver. Et surtout la peur de voir quelqu'un arriver.

Je m'installe sur le siège du 4x4, en prenant soin de bien laisser mon gros manteau sur mes fesses, Maitre Ours se place derrière moi et il remonte mon manteau sur mon dos bien sur.
- Allez ma morpionne, on va voir si c'est que dans mes rêves cette fessée, me dit-il
- Pfffffff, t'es pas drôle

Et là tombe la 1ère claque sur mes fesses, puis la 2ème, il claque, puis caresse puis re-claque, puis il me demande de me relever pour déboutonner mon pantalon.
- J'aurais préféré que tu sois en jupe là, cela aurait été mieux, me dit-il
- Ben non, je n'aime pas être en jupe, j'ai déjà fait un effort dimanche, répondis-je
- Et ben tu vas apprendre à aimer avec moi, rétorque t-il

Le bouton et la fermeture défaits, le pantalon descend tout seul, le traitre de pantalon, je sens que je vais le bruler à certains endroits pour me venger! Maitre Ours me fait signe de reprendre ma position. Je souffle comme d'habitude. Je me rallonge en cachant mon visage dans mes mains, je dois me cacher dans ma bulle, oublier où je suis, la peur d'être vue me fait avoir un nœud dans le ventre. Et la claque sur la culotte tombe.
- Mais aieeeeeeee, ça fait mal
- Tu n'avais qu'à pas souffler, me répondit-il

Rien ne lui échappe, il dit qu'il est un ours mais non, c'est un aigle, il voit tout, il entend tout. Les claques sont données à des endroits différents sur mes fesses, ça chauffe partout, et ça pique aussi quand il tape. Mais je n'ose pas dire quoique ce soit, j'ai trop peur qu'il tape plus fort. Et là dans ma bulle, je sens ma culotte descendre. Ce n'est pas possible, il ne va pas le faire, mais quelle honte si quelqu'un arrive. Bon j'essaie de me rassurer en me disant que je ne suis pas d'ici donc je ne les reverrais pas, et puis, ils verront mes fesses et non mon visage mais quand même! Maitre Ours reprend son travail d'art, il sculpte mes fesses avec tantôt des claques, tantôt des caresses, puis les claques s'espacent de plus en plus et laissent la place qu'aux caresses.

Voilà c'est terminé, j'ai reçu ma première fessée en plein air, bon ok j'étais dans le 4x4 mais mes fesses étaient à l'extérieur. Je suis super fière de moi d'avoir passé par-dessus ma peur, Maitre Ours m'y a beaucoup aidée. Il sait lui qu'au fond de moi, j'avais envie d'essayer mais que c'est ma peur qui me freine et qui me fait si souvent râler. Il sait qu'il va lui falloir beaucoup de patience et de persévérance pour me faire arriver là où j'ai envie d'aller et faire sauter tous les verrous dans ma tête. Il me faut encore beaucoup grandir dans ce jeu pour un jour y prendre beaucoup de plaisir. Mais je sais qu'avec lui, un jour j'y arriverais!!!!!

Puis je me suis relevée, rhabillée et nous sommes repartis, le chemin retour dans les chemins fut un peu dur. Mes fesses étaient sensibles, dirons-nous, et Maitre Ours me regardait avec un grand sourire car il sait que c'est sensible mais ma fierté me fait lui dire que tout va bien, et que j'ai même pas mal!
- Bon si tu n'as pas mal, je t'en redonnerais une ce soir, pas sur le canapé mais dans ton lit, tu sais, je te l'ai dit hier soir quand je te fessais sur le canapé, me dit-il
- Hé attends là, c'est bon, tu m'en as déjà donnée une aujourd'hui, ça suffit, lui répondis-je
- C'est qui qui décide là?? Je t'ai dit que je te fesserais ce soir dans ton lit et c'est ainsi, tu ne discutes pas et tu ne râles pas non plus! Sinon je double et t'en mets une en arrivant tout à l'heure.

Bon je ne vais pas insister, il en va de la vie de mes pauvres fesses. Maitre Ours me fait remarquer qu'il aime bien quand je ne discute pas comme cela. Je hausse les épaules en soufflant dans ma tête. Et là une claque tombe sur mes cuisses, car il a vu mon geste. Là je crois que je commence à comprendre vraiment beaucoup de choses de ce qu'avait pu m'expliquer Mira, Maitre Ours ne cédera sur rien…….

8 commentaires:

Maître Ours a dit…

Et bien oui aline tu devrazis écouter l'expérience de mira, je ne cède rien , les négociations sont inutiles et quand je décide d'être indulgent ce n'est qu'une décision de ma part ou la daame a été obéissante ou tel est mo plaisir simplement. Donc e t'ais fait voir que me^me pas en rêve !!!!!!!!!devenait trés souventune réalité. Je dois dire que tu as été courageuse et que l'arnica était bien souvent nécéssaire tu marques facile pfffffff les blondes !!!!!! bref A notre prochaine rencontre je te fesserais ailleur ou il y a du passage en espérant que !!!!!!!!!! le berger ou les promeneurs seront ailleur
:))Tien au faitsi mira passes par là je lui rappellle qu'elle a des récits à terminer assé rapidement Là je ne met pas de date butoir mais sous 8 jours ça le ferait

mirabelle33 a dit…

Quelle fessée !!! il est sûr qu'avec Maître Ours, il y a des mots à ne pas dire, comme "même pas cap", "dans tes rêves" ou "on parie". Si l'on en croit le sens d'origine on s'attend à obtenir satisfaction, mais avec lui c'est direct l'opposé. Il est contrariant sur ce point. Mais bon, on serait peut être déçue du contraire.

Alors tu as goûté à la fessée dans les bois. Comme tu dis si bien, la peur d'être vue et cette "p...n" de boule au ventre, c'est tout de même très agréable. On sait qu'on peut être vu et en même temps on ose montrer et accepter une situation humiliante. J'adore cette situation.

Bravo ma belle pour ce premier pas réussi.

mirabelle33 a dit…

Ah bon, il y a un délai pour le prochain récit !!! pfff même pas cool là.

Maître Ours a dit…

ben oui mira si tu veux je peux donner un délais précis avec la sanction qui vas avec pour non respect !!! ce n'est pas ce que tu veux je supposes disons que si Lundi prochain soit le 23/05/2011 avant 17h voilà l'ultiimatum sinon je me servirais de la canne à raison de deux coups par jour de retard :));))

Mike a dit…

J'aime entendre le son des claques au fond des bois.
Deux fessée la journée, il n'y a pas de quoi en faire tout une histoire.
Quand Ours en aura collé cinq ou six quotidiennement, Aline pourau peut-être prtester, mais d'ici là...

mirabelle33 a dit…

cinq ou six !! ben faut avoir les fesses bien résistantes tout de même et faire beaucoup de bêtise. Ce qui venant de nous est tellement rare.

Anonyme a dit…

moi j'aimerais me faire féssée

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais être fessee mais nue seins à l'air et un doigt dans le petit trou entre deux fessees hum

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...