sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




30 mars 2011

Récits

Maitre Ours, me voilà!!!!

Le grand jour est arrivé. Mon stage d'obéissance (il parait) chez maitre Ours va débuter dans quelques heures… Il parait qu'il y a une attraction chez maitre Ours, il y a un bruit qui court !!! Mira l'appelle « Forrest Gump », mais vais-je le voir et l'entendre… et me rattrapera-t-il ?
Il est 7h45 et le train s'éloigne de la gare Montparnasse. Je suis bien installée, il y a peu de monde dans le wagon. Je vais pouvoir déjeuner tranquille et pouvoir finir ma nuit, car je me suis levée à 5h. Il me faut une heure pour arrivée à la gare à Paris, et l'on ne sait jamais ce que nous réserve la RATP, donc j'ai prévu de l'avance au cas où !

Je sors ma bouteille de chocolat au lait froid et mes tranches de brioches, et voilà le gars avec son café qui passe. Pas dégourdi, je vous le dis, mais bon ! on va lui pardonner, il a un beau fessier agréable à regarder. Je ne suis pas la seule à le voir, ma voisine de l'autre côté de l'allée, me fait un clin d'œil !! On rit !!


Je m'installe confortablement et je m'apprête à laisser le sommeil m'envahir quand soudain un homme braille dans les haut-parleurs nous souhaitant la bienvenue !! Il se tait, je me réinstalle encore mieux et là à peine 5 min après, rebelote, ils nous annoncent qu'il y a une cafétéria, et cela 4 fois de suite et ensuite c'est le contrôleur !! Et voilà ! J'ai plus envie de dormir moi ! Grrr ! je vais arriver fatiguée chez Ours !! Et ils disent « voyagez en toute tranquillité » ! Mais bien sûr ! Que des hommes qui ne savent pas se taire !!


Bon il faut que je trouve à m'occuper, car 6 h de voyage c'est long. Je vois que j'ai une prise électrique sous ma tablette, j'installe mon ordi, mais bon pas internet, pas cool !! Mais les jeux m'occupent et j'ai pu aussi lire mon livre !! Les heures s'écoulent doucement, pfff assise ainsi pendant 6 heures, c'est une galère !!! Heureusement que les toilettes sont à l'autre bout du wagon, cela me dégourdit un peu les jambes !!


On annonce notre arrivée à Tarbes, super enfin arrivée, mais avec une boule à l'estomac, et oui quand même, pas facile de s'expatrier ainsi dans la campagne profonde !! Je descends, et là je le repère de loin. Mais je vais lui dire quoi, moi en arrivant, je lui fais la bise ou pas, je n’en sais rien !! Un « bonjour, ça va », lancé par Ours, on se fait la bise et l'on est partis. On se dirige vers sa voiture, et là je découvre la « merveille », la « fierté » de Maitre Ours, un 4X4 rouge, vous savez, le type « voiture playmobile », avec peu de coffres. On se dit qu'ils ne doivent jamais voyager, et ben voilà, je comprends qu'on puisse remplir rapidement un coffre avec une seule valise !!! Mais bon je ne dis rien, mon compte est déjà très élevé !!! On part et devinez, et ben elle roule et bien en plus!!!!


Et là Ours commence à me parler, me demande si j'ai fait bon voyage, et patati, et patata, là ne me demandez pas ce qu'il me dit, je ne comprends rien, il parle avec un drôle de langage. Il a un accent surprenant !! Je n'ose pas trop lui dire, je suis timide quand même, mais quand il me pose une question, il me faut bien lui répondre, j'ose lui faire répéter ! Je lui fais la remarque qu'il a un drôle d'accent, et il me répond, tu n'as pas entendu le tien ? Moi un accent, ben non, je parle normalement !! Mais n'importe quoi là !!! Mais le pire c'est qu'ici, ils parlent tous comme cela !! Cela doit être la langue régionale surement.

Puis direction sa caverne, me voilà rassurée, je vais dormir dans un lit, un vrai, et il y a des toilettes et une salle de bain, donc sa caverne est moderne ! Il me présente son super canapé rouge très confortable, j'en déduis que c'est là que je ne serais pas souvent assise, mais allongée ! Je commence à me poser un peu et à laisser ma timidité derrière moi, je le chambre un peu, et je vois son regard en coin et son sourire narquois apparaitre !! Je sens qu'il se réjouit de ma présence, surtout celle de mes fesses et mes cuisses !!! Je me sens moins sure de moi là soudain !! Je vais surement découvrir qui est réellement maitre Ours, où du moins, me rendre compte qu'il est bien comme Mirabelle me l'avait dit, je vais devoir payer toutes mes bêtises et chambrages !! Moi qui croyais qu'il plaisantait !! Apparemment non !!!

Après un tour en voiture, visite du coin et une promenade au bord de l'Adour, Maitre Ours attaque directe son cours de botanique, oh, mais je vois cela d'un sale œil, je n’y connais rien du tout moi en arbre. Là à chaque fois, c'est une mauvaise réponse, du moins c'est ainsi que je le déduis, car il souffle bruyamment, secoue sa tête de gauche à droite et marmonne un truc que je ne comprends pas. Le pire c'est que les arbres n'ont pas de feuilles encore à cette époque et que je devrais le savoir en regardant l'écorce de l'arbre. Non, mais je rêve là, je ne reconnais déjà pas avec les feuilles alors sans !!! Bon j'ai de la chance, c'est mon premier jour et je suis protégée par mon impunité de mon arrivée, car sinon mon score aurait beaucoup augmenté !!

Comme il ne connait pas trop mes gouts alimentaires, du moins, lors de nos conversations, il a compris que j'étais un tantinet difficile, il me propose d'aller faire 2 ou 3 courses pour manger ce weekend. Il me demande ce que je déjeune, ben un chocolat au lait glacé avec du pain !

Donc direction pour aller traire la vache !! Quel ne fut pas mon étonnement de savoir que j'allais devoir traire une vache pour avoir mon lait ! Chez moi, je vais dans un magasin, j'achète une bouteille et le tour est joué !! Ici même pas de magasin avec du lait !! Et il m'emmène devant une machine et il me dit que c'est une vache électrique, moi je regarde partout, et je cherche la vache, j'ouvre la porte et je vois un truc qui dépasse et il parait que le lait coule tout seul par là. Elles sont bizarres les vaches pyrénéennes, chez moi en Bretagne, quand, enfant, j'allais traire les vaches, ce n'était pas comme cela du tout !!! Je me demande bien où j'ai atterri là, surement à des milliers de kilomètres de la planète « Terre ». Je pense que j'ai affaire à une vache bio-ionique.

Après être rentrés, j'ai installé mon ordi, internet fonctionne, à vitesse escargot, mais cela fonctionne, on discute avec Mira. Ah la chipie, elle se venge, elle fait tout pour chambrer Maitre Ours et que je la suive sur cette voie et que je me fasse punir en direct !! Je vois maitre Ours qui a sa patience qui diminue à vue d'œil, il se frotte les mains, tapote son bureau, s'étire, grogne, il tape sur son clavier et menace Mira, moi par la même occasion, mais en direct, et là avant que je me rende compte de quoi que ce soit, occupée à délirer avec Mira, je sens une claque atterrir sur ma cuisse, aieeeeeeeeeeeeee, Mira au secours !!!! Pfff mon impunité du premier jour est tombée, même pas pu attendre le lendemain !!!

Il est 19h et j'entends : « à la soupe », de quoi??????? On mange déjà ??? Mais il fait encore jour ou presque, moi qui ne mange pas avant 20h/20h30, il mange en même temps que les poules, j'espère que je ne vais pas devoir me coucher à 20h ??? Je passe à table, et là pas de soupe, pff il me dit « à la soupe », et il n'y en a même pas, mais ce qu'il a fait à manger, est drôlement bon, il cuisine bien Maitre Ours et moi pas besoin de cuisiner, là c'est super !! J'ai horreur de cela !!!

Puis on va s'installer sur le canapé, je profite de la position assise dessus !! Et là on commence à discuter de mon séjour et de la raison de ma venue, ah tiens, c'est vrai, j'y pensais plus !! Moi si sage, je suis surprise de mon score !! Il a dû en rajouter !! Mais non, il me montre son carnet et tout est noté. J'en profite pour regarder celles de Mira, et là je rigole bien, elle en a un sacré paquet aussi !!! Bon je devrais assumer mes punitions, mais plus de 400, moi qui débute, cela fait beaucoup !!! Je lui dis et là il me montre son tube d'arnica qui m'attendait !! Oupsssss !!! Il a un humour spécial quand même !!!

Puis de nouveau on discute avec Mira, j'essaie de ne pas me faire avoir par ces chipietreries. Puis Maitre Ours me dit que nous avons encore beaucoup de choses à mettre au point, on quitte donc Mira et on papote sur le divan ! Ours continue ses explications de tout à l'heure, et oui je n'ai qu'un neurone donc il faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne un peu le déroulement de la semaine !! Bon j'avoue profiter de mon statut de débutante, mais je sais qu'il n'est pas dupe non plus !!! Puis au dodo, car demain commencent les réjouissances!!!!!

Nous sommes samedi, le ciel est nuageux, il paraît qu'il fait toujours beau à Tarbes, j'avais déjà amené le soleil dans ma valise la veille, mais là il est difficile à garder avec nous !

Voilà qu'arrive le premier petit déjeuner, vais je me risquer à voler une tartine de pain à maitre Ours, je ne sais pas, car il mange du beurre doux (drôle d'habitude) et de la confiture, et même pour le taquiner, je n'aime pas quand même ! Elle est rigolote Mira de me suggérer de le faire, j'en fais quoi moi de la tartine après ?

Après un bonjour, je m'installe devant mon bol, je vais gouter le lait de la vache bionique, et là Ours me dit que les tartines devant lui sont beurrées avec du beurre demi-sel, oh que c'est gentil ça et il me propose d'en prendre, pfffffffff même pas le plaisir de les voler, mais bon c'est agréable d'avoir déjà les tartines de beurrées. Maintenant que je sais qu'il y a du beurre comme j'aime, je vais me faire un malin plaisir de lui piquer demain matin avant qu'il m'en propose. Cela le mettra en bonne condition pour notre journée du dimanche avec l'arrivée de Mira !!!

Il m'explique le déroulement de notre journée, ce matin, on ira chercher du pain, il me fera visiter la ville, et après le repas, nous irons nous promener dans les bois/montagnes, voir une centrale électrique. Les paysages sont magnifiques, Ours essaie de m'apprendre le nom des montagnes devant nous, bon là ça va, je repère le pic du midi et le pic de Montaigu. Mais le voilà qui recommence avec ses arbres, il y en a partout ici, et là il me dit qu'il me fesserait bien dans le petit bois, non, mais ça ne va pas, il y a un gars qui travaille dans la centrale, et pour une première, pas cool !!!

On ne s'attarde pas, car nous devons avoir la visite de Sasky, et Maitre Ours veut me fesser avant son arrivée, il pense que cela me fera rester tranquille le temps de sa venue, l'espoir fait vivre apparemment. Mais une fois rentrés à l'appartement, le téléphone sonne et c'est Sasky qui se décommande, il a souci professionnel, mais il promet de venir lundi en fin d'après-midi.

Nous avons donc tout notre temps pour savourer ce moment qui va suivre : ma première fessée par Maitre Ours. Après m'être installée confortablement sur le canapé, je reçois ma première fessée par Maitre Ours, il la donne dans les règles de l'art, au début sur le pantalon puis sur la culotte et là il me baisse la culotte, et moi qui lui avais dit « même pas dans tes rêves ! », je n'ai pas osé résister, bon ça va, je voudrais bien vous voir à ma place, je ne le connais pas tant que cela, je ne voudrais pas qu'il se fâche et tape plus fort, je sens déjà mes fesses chauffées. Maitre Ours est content de l'aspect de mes fesses, elles sont parait-il rouges et chaudes, il en profite pour me mettre de l'arnica, car je marque très vite. Il ne veut pas que mes fesses finissent comme celle de Stroumfette. Et puis je dois tenir aussi sur la longueur, j'ai plusieurs jours à tenir. J'apprécie grandement le massage fessier, même si la crème qu'il me met est froide, cela le fait rire !! Il est content là !!!

Mais moi je me réjouis intérieurement de la venue de ma copine demain dimanche. Maitre Ours a accepté que Mira vienne pendant mon séjour chez lui, mais il commence à se dire qu'il va le regretter. Ne va-t-il pas devenir chèvre avec les deux chipies que nous sommes ? Il craint plus par rapport à Mira. Elle vient avec son mari et en toute impunité. Là je crains que ce soit mes fesses qui pâtissent de notre comportement à toutes les deux. Mais cela vous le saurez dans un prochain récit !!!

5 commentaires:

Guyan65 a dit…

Bien un bon début de récit aline j'ai bien aimé, et oui,,ici le lait il est frais du matin donc on trait la machine tous les jours aline consome le litre de lait tous les jours.
Alors au niveau connaissance des arbres sans google elle est perdue toout comme mira et lune, j'en ai pris mon parti de tenter de leur faire rentrer les diversse essences dans la caboche. Cela fait parti du challenge que je me suis fixé , les assagir !!!! leur apprendre la nature !!!!!!!!!

mirabelle33 a dit…

oh mais je connais les arbres moi. Il y a ceux qui n'ont plus de feuilles en hiver, parce qu'ils sont exhibitionnistes et ceux qui ont un piquant pour Maître Ours. Après les sens varient selon le ressenti de chacun d'eux.

Aline a dit…

Mon pauvre Ours, le challenge est immense, déjà nous rendre sages, le bruit court encore, et apprendre les différentes essences, moi le diesel j'aime pas, ça pollue!!! :p . C'est pour cela que je carbure au lait!! c'est plus bio......ionique!!!!

Guyan65 a dit…

alors mira tu connais les arbres exibitioniste tu me les feras voir à ta prochaine visite, sur que je vais apprécier , je ne connais que des exibitionistes "soumises" toi aussi d"ailleur je pense qu'il fera beau et que nous pourons faire de l'extérieur pour affinertes conaissances en botanique !!!!!!
Quand à aline je vais lui faire connaitre les différentz essences sur le terrainen directcul nu avec les différentes branchettes la ça rentrera dans les caboches surement un peu piquant mais surement efficasse

mirabelle33 a dit…

Tu veux que je te montre les espèces d'arbre exhibitionniste !! Ils sont au poil, tu verras. =))

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...