sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




2 janvier 2011

Punitions

Pfff erreur



Bien là j'ai commis une erreur que mes jeunes dames m'ont fait remarquer. En effet mon carnet étant un brouillon de tout et n'importe quoi j'ai compté une grosse punition à Mirabelle alors qu'elle a déjà payé. Toutes mes excuses publiques jeune dame pour cette erreur de ma part. Vos flexions sont donc remises à zéro mais souvenez vous que cela pourrait revenir si vous et votre petite camarade persistez dans certains comportements. Donc nous en sommes pour Aline rien de changé, pour Mira pas de flexions mais toujours 20 coups avec les verges + les claques préalables à ceci. Bien à plus tard pour compter les punitions à nouveau.

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...