sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




17 janvier 2011

Punitions

Mise au point non négociable

video

Suite à notre discussion sur MSN hier et pour en finir avec vos contestations, je vais ici noter les punitions que vous aurez à assumer. A partir de là plus d'essais de négociation. Ce serait perdre votre temps et augmenter votre score !!!!!!!

Donc pour aline : entre les anciennes et celles d'hier soir nous en sommes à 320 claques simples en position confortable et 1h de mise au coin sans parler mains sur la tête cul nu au minimun.

Pour mira !!!! 210 claques dont 50 en "diaper" et 20 avec des verges. Au regard de ses douleurs aux genoux pas de mise à genoux mais au coin bras levés au dessus de la tête et en silence 2h avant et après ses corrections.

Dorénavant les fessées seront données en "diaper" pour toutes les deux manière de durcir la punition et de tenter de les faire tenir tranquille. Pour mira il y en aura devant témoins, nue intégralement. Je pense que je n'aurais pas de mal à trouver des personnes du "club" pour venir, voir m'assister. J'espère que les choses seront claires pour elles maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!! Elles feront surement des efforts pour être un peu plus sage. Espérant que M. Baccardi réussira aussi à calmer le "gang" des chipies.

Il est bien entendu que avant votre venue à l'une et l'autre les claques continuerons à être comptabilisées s'il y a lieu.

1 commentaires:

Mike a dit…

En diaper ? Je me renseigne, quest-ce ?

Des couches ! Aline et Mira auraient-elles encore quelques oublies.
Mais non bien sûr, c'est juste pour les humilier !

Des vraies couches culotte où sont-elles langées et talquées à l'ancienne ?

J'imagine la scène, trop drôle !

Moins drôle, deux heures de piquet... C'est bien trop long et ennuyeux ! Enfin chacun ses petites fantaisies.

J'aime bien l'idée de noter sur une fiche ou un carnet les fautes, ça donne un argument incontestable pour punir. Ecrit noir sur blanc pour être imprimé rouge sur rose.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...