sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




23 décembre 2010

Récits

Le pari

Deuxième convocation : 1re partie



Comme toujours avec Maître Ours, ce n'est pas tout de taquiner et de provoquer, il faut aussi assumer. L'heure est venue pour moi de solder mon compte. Je ne suis pas très tranquille. Le programme des punitions est lourd et mon courage moins grand. Mais, je tiens à tenir mes engagements. C'est alors avec beaucoup de joie que je me rends à ma deuxième convocation chez Maître Ours.

Paris est sous la neige. Je me connecte sur MSN pour discuter avec ma copine Aline. Se passer de nos discussions et des espiègleries est quasi impossible pour nous.

  • Alors, tu y vas quand chez Maître Ours ? m’écrit-elle avec un sourire qu’il me semblait voir malgré l’écran qui la protège.
  • Dimanche, si rien ne vient contrarier nos plans. Mais tu sais, je crains qu’une partie de son programme ne puisse se réaliser. Il fait vraiment froid. Et je n’ai pas envie de m’attraper mal.
  • Je te comprends. Donc là tu vas te tenir à carreau sur le forum et sur MSN ?
  • Tu rigoles !! avec la punition qu’il m’a prévue, autant que j’en profite à fond.

Sa petite émoticône gesticulante sur le sol fait son apparition. On adore taquiner les fesseurs. Et puis on se dit qu’après tout, fessée pour fessée, autant en profiter. C’est sans compter sur Maître Ours. Qui a consciencieusement noté les moindres écarts et les sanctions appropriées. Sur le blog, un billet est régulièrement consacré à la mise à jour de mes punitions. C’est fort désagréable dans un sens, car c’est toujours en augmentation. Pourtant, mon âme charitable et ma générosité devraient bénéficier de l’indulgence de mon Maître. Mais que nenni ! C’est annoncé, écrit et donc à exécuter.

Après plusieurs reports liés à des difficultés de gestion de nos emplois du temps respectifs, nous avons réussi à placer une semaine de stage juste avant les fêtes de fin d’année. Deux mois se sont tout de même écoulés depuis la dernière convocation. Et j’ai hâte de le retrouver.

  
Tiens Maître Gary se connecte. Profitons-en encore un peu de le taquiner via la messagerie. Nous estimons qu’il est très important d’entretenir l’esprit vif et vigilant de nos fesseurs. Aussi, nous nous dirigeons vers notre groupe de discussion sur MSN et lançons un magnifique « coucou ». Maître Ours sait ce qui l’attend. Aussi, le ton est immédiatement donné. On rigole bien, lorsqu’Aline me lance un défi :

  • Tu profites du fait qu’il soit loin pour le chercher. Tu feras moins la maligne lorsque tu seras à côté de lui, me lança-t-elle.
  • Moi, moins la maligne. Qu’est-ce que tu paries ?
  • Une fessée pour celle qui perdra.
  • OK ça marche pour moi. Monsieur Ours, le pari vous semble-t-il convenir ?
  • Oui tout à fait. Répond-il.
Nous nous quittons tard dans la nuit avec un imprévu : le pari.


Le jour J est arrivé. Ma valise est enfin prête. Je reprends ma check-list et vérifie point par point mes affaires. Chemise de nuit, sous-vêtements sexy et simple, pantalons dont un spécial de protection contre les fessées.

Le trajet me paraît beaucoup moins long que la première fois. J’appelle Maître Gary, pour le prévenir que je suis bien dans mon train. Puis pour ne pas déranger les autres voyageurs, je l’éteins. La vue de la montagne réchauffe mon cœur. Qu’elles sont belles avec la neige qui épure leur ligne ! Je prends mon appareil photo, et photographie le tarmac, les avions et la montagne. C’est magnifique.




J’arrive en garde de Tarbes. Je regarde sur le quai. Personne. Pas bien grave, il a dû avoir du mal à se garer. J’avance sagement et me dirige vers la sortie. Il y a du monde. Aussi, je prends bien mon temps pour regarder partout. Toujours personne. Je sors de la gare. Il y a du soleil. Je me couvre bien tout de même, pas question d’attraper la crève avant les fêtes. Je prends mon téléphone. Le rallume et l’appelle. Le répondeur : « bonjour, dis-moi t’es où là ? ». Je raccroche. Appel entrant. Ma musique se lance. Je décroche. « Tu n’as pas eu mon message ? J’ai un souci avec ma voiture. Attends-moi sur le parvis. J’arrive dans 10 minutes. » C’était Maître Ours. « OK. Je t’attends. À tout à l’heure. ». Je raccroche. Mon portable sonne à nouveau. Mon répondeur cette fois. Je décroche : « j’ai un souci. Ma voiture est en panne. Donc, prends un taxi. Je te redonne mon adresse. » C’était le fameux message. Que faire ? J’hésite entre lui éviter le déplacement ou l’attendre. Mais pour l’instant il n’y a pas de taxi devant la gare. Alors je patiente sagement. Au bout d'une dizaine (bien pesée) de minutes, il se gare devant moi. Je mets ma valise dans le coffre et m’installe à ses côtés. Le stage va commencer.

Arrivée à l’appartement, nous avons pris un thé et discuté de chose et d’autre. Le temps semble s’égrener à une vitesse folle. Déjà l’heure du repas et ensuite, discussion sur MSN avec Aline. On lui a promis de le faire. Et nous on tient toujours nos promesses. C’est aussi l’occasion pour moi de réaliser mon pari. Aline espère que je vais me dégonfler. Bien que je sois attirée par la perte du gain, je sais aussi qu’en le réalisant j’aurai ma part malgré tout. Donc je gagne à tous les coups. Par contre pour la belle Aline, là c’est différent. Si je gagne, elle recevra une fessée de Maître Ours. Pour moi, l’enjeu en vaut la peine.

Chacun devant son ordinateur, on se connecte. Aline est en ligne comme promise. Après les présentations de routine (on est très polis), nous voici partis dans nos rigolades. Aline me provoque et tente d’aggraver mon cas. Mon compteur est élevé et je sais que je vais devoir assumer pour mes fautes, mais aussi pour les copines. Et que le programme me réserve aussi des nouveautés. Mais ce soir, c’est le jour des nouveaux arrivants. Donc, je n’hésite pas à entrer dans son jeu. Et taquine Maître Ours en direct. Sa présence à mes côtés me vaut un paiement immédiat de mon effronterie. Quelques claques sur les cuisses. Normale, je l’ai cherché.

J’écris donc sur MSN :

  • Aline, je viens de recevoir plusieurs claques sur les cuisses à cause de ma provocation.
  • Oui, Aline. Mirabelle vient d’être punie par mes soins. Tu as donc perdu ton pari. Nous conviendrons donc de ta convocation pour ta fessée que tu viens de gagner.

Maître Ours jubilait. Non seulement il avait pu me corriger sur le fait lors d’un de nos échanges sur MSN, mais en plus il venait de gagner le droit de fesser Aline. Il me regarde. Je suis fière de mon coup.

Demain, tu rigoleras moins. Nous allons penser à solder ton compte. Me dit-il d’un ton grave. Et maintenantt au lit.

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...