sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




15 novembre 2010

Punitions

Carnet de punition 4

video

Depuis le temps que je menace mirabelle, l'heure de solder son compteur arrive et !!!!! Je pense qu'une semaine n'est pas suffisante. Je n'aurai pas tout le temps nécessaire de lui claquer les fesses simplement. Il va falloir que je trouve une autre forme de punition plus facilement réalisable et "non lassante". Donc j'ai décidé de lui en mettre une le matin et le soir juste pour garder la main, elle aura droit aussi en plus d'une fessée type "marathon" 1/2 heure sans interruption cul nu avec application de cravache, martinet et ceinture chose qu'elle n'a pas gouté avec moi. Une autre remise au pas en présence de témoins non "virtuels" réels, pas comme celle qu'elle a racontée, photos à l'appui évidemment. Une autre en nature, attachée à un arbre, offerte aux coups et aux photos bien sur, avec obligation de décrire toutes ces situations et leurs réels ressentis !!!! Ensuite elle goutera pour la première fois aux verges sur les cuisses, un régal de fesseur. Et là, peut être, j'arriverai à obtenir un peu d'obéissance et de "respect". Plus de chambrage systématique, une certaine retenue j'espère !!!! Bon voilà un programme qui me convient. Un peu difficile à mettre en oeuvre mais dont je possède les ingrédients principaux, voyeur compris !!!!

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...