sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




16 août 2011

Récits

Et en dessert vous prenez quoi ? une fessée pour lui.

L'après-midi, nous décidons d'amener Fessesàclaque déguster une crêpe en montagne. L'avait-il vraiment mérité ? on pourrait en discuter longtemps, mais notre générosité légendaire est bel et bien là. La poignée du passager arrière gauche semble d'excellente qualité. Tel un singe agrippé à sa branche, fessesàclaque s'accroche au rythme des virages. Faut dire qu'en montagne, il y a beaucoup de virages. Forcément, on a l'impression que la route est plus longue. Mais que nenni, elle n'a pas plus de kilomètres, si ce n'est qu'elle oblige le conducteur à dégripper le volant de Chipie. Ce que notre pilote sait parfaitement faire, même si parfois, il coupe le virage pour limiter les désagréments.


Nous profitons de cet instant en plein air pour discuter sur nos pratiques et expériences. Fessesàclaque tente de jouer avec les mots. Je dis bien tente, car l'oncle n'était pas présent pour lui donner une répartie. Faut dire que mes débuts dans la pratique m'avaient permis de rencontrer un maître qui excellait en la matière. Il m'a donc initié justifiant de mes erreurs ou la faiblesse de mon jeu pour me punir. Cela motive à s'appliquer. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je joute avec fessesàclaque.

Il est temps de retourner à l'appartement. Nous avons prévu un petit restaurant. Il ne faut pas que je me fatigue et Maître Ours non plus. Nous avons une fessée à donner à l'issue. Sera-t-il assez joueur pour tomber dans notre piège ? Ça nous le verrons une fois au restaurant. Pour moi, je suis en totale impunité. C'est notre règle avec Maître Ours, lorsque je prends le rôle de Domina. Ce qui ne l'empêche pas de noter pour un prochain jeu de soumission. Toutefois, j'évite de trop le provoquer.

Le restaurant affiche une forte fréquentation ce soir. Pourrons-nous trouver une place ? Nous avançons jusqu'à l'accueil. Une dame s'avance et nous invite à la suivre. Une table bien en vue de tous les arrivants et les partants. Impossible de se cacher. Nous commandons notre repas. Une connaissance à Maître Ours vient le saluer. La soirée sera un peu moins discrète que prévu. D'autant qu'elle est installée près de nous.

Les plats sont à présent servis. Fessesàclaque s'imagine qu'il faut absolument tout répéter des bêtises que je raconte sur le blog. J'ai été punie pour ses fautes. Autant dire que je ne vais pas les laisser passer. Il ne faut pas oublier que je suis une chipie aussi. Donc, pour me surprendre, il en faut plus. Par contre, lui se doit de me servir. C'est lui qui a voulu être sous mon autorité. Aussi, à la vue d'une belle frite bien dorée, je ne peux accepter de la voir ainsi dans SON assiette. Je la saisis donc sachant qu'elle m'appartient en premier. Et c'est juste mon grand coeur qui l'autorise à poursuivre son repas à mes côtés. Je ne voudrais pas d'un soumis squelettique, vous me comprenez.

Ce chenapan décide alors de faire de même et sans se cacher, m'usurpe une frite. Je fronce les sourcils. Mon regard se fait de plus en plus sévère. La voix hausse le ton et je lui dis :
- qui t'autorise à voler dans mon assiette ?
- ben comme tu m'as volé une frite, je la récupère. Normal non ?
- non, ce n'est pas normal. Ce qui est dans ton assiette est à moi. Par conséquent, je n'ai fait que prendre ce qui m'appartenait. Et tu devrais être très reconnaissant que j'accepte de te laisser autant de nourriture.
- mais ce n’est pas juste !
- tu sembles ne pas bien maîtriser les règles du jeu. Une Domina a tous pouvoirs sur toi. Mais je vais t'apprendre cela.

Nous poursuivons le repas, entre discussion, jeux de mots, blagues et anecdotes. Nous passons un très bon moment. Fessesàclaque se comporte dans la vive intention de recevoir une deuxième fessée. J'hésite, car il semble vouloir m'imposer son jeu. Ce qui bien sûr n'est pas acceptable. D'un autre côté, je tiens à le punir pour ses écarts et lui apprendre à mieux se tenir avec sa Domina. Maître Ours me fait signe du regard qu'il me faut punir fessesàclaque. Un dominant ne doit pas laisser passer une telle provocation, même si c'est prévisible. Il me propose alors d'opter pour un jeu plus sévère et déstabilisant.

Une fois à l'appartement, j'opte pour une punition qui sera humiliante et excitante. Poser à quatre pattes sur le divan, je commence à la corriger à la main. Question de chauffer ma cible. Puis à l'aide de Maître Ours, nous lui utilisons les instruments. La présence de Maître Ours est indispensable, car pendant que lui applique consciencieusement les instruments, mes mains se baladent sur un sexe qui a bien du mal à se laisser aller. Je suis donc obligée de l'accompagner. Enfin, fessesàclaque se relâche et commence à prendre son plaisir. Nous alternons fessées et caresses afin d'amener ce jeune homme dans notre monde du plaisir. Difficile de résister. Il devient docile et emporté par le désir, il nous cherche et nous trouve.



La position à quatre pattes ne peut être maintenue sans risque d'une perte du plaisir. Nous décidons de l'allonger sur le divan. Et pour l'aider à bien nous présenter ses fesses, nous posons le coussin d'entraînement de Mike sous le sexe. Les fesses sont bien cambrées. La fessée se poursuit. Afin de vérifier l'état de relâchement, je pose demande à fessesàclaque de me dire comment il me trouve. Bien parti dans le jeu, fessesàclaque s'amuse à me donner des qualificatifs de bas niveau. J'en profite pour le pousser un peu plus. Jusqu'à ce qu'il me dise un nom bizarre « bellissima ». Le fou rire me prend. Je n'ose lui demander d'aller plus loin. Je trouve ce mot très sensuel. Et donc je l'adopte. Je poursuis avec Maître Ours qu'il qualifiera de bellissimo. Il ne s'est pas forcé sur ce coup.

La soirée se termine dans une bonne et franche rigolade. Nous faisons le débrieffing. J'explique à fessesàclaque quelques erreurs commises lors du jeu et des risques pour lui. Et j'en profite pour les rappeler ici. Il est inutile de montrer à votre partenaire que vous êtes « super » résistant. Bien sûr que vous serez capable de l'assumer votre punition. Mais est-elle vraiment une vraie punition ? Vous l'avez sciemment provoqué pour jouer. Donc, restons dans le jeu. En dansant sous les coups. En montrant que vous prenez du plaisir, vous donnerez aussi du plaisir à votre fesseur. Si la douleur est insuffisante pour vous, que vous en voulez plus, alors provoquez-le pendant la punition. Le résultat sera garanti. Et si vous n'en pouvez plus, montrez-lui que cela suffit quand vous le pouvez ou dites le mot de secours que vous avez ensemble défini.

Merci fessesàclaque de cet agréable moment passé en ta compagnie. J'ai beaucoup apprécié et appris aussi. J'espère que nous aurons l'occasion de revivre une telle rencontre.

2 commentaires:

Mike a dit…

Pauvre Fessaclaques, pauvre victime à qui on vole les frites et qu'on fesse ensuite. quelle horreur !

Aline a dit…

tu compatis Mike??? cela te rappelle quelques souvenirs???:))

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...