sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




25 octobre 2010

Punitions

Carnet de punition 3



Bien comme promis et pour que tout le monde le sache, cette semaine mirabelle les a collectionnées. Rien qu'aujourd'hui dans l'après-midi, 45 claques pour être insupportable et vouloir avoir toujours raison et dans le courant de la semaine dernière ! Pffffffffff, je ne compte plus je vais faire cela à la louche mais surement plus de cent. Et donc je crois que pour faire un tir groupé, elle va être fessée une demie heure avec les mains mais aussi le martinet et la ceinture il faut protéger les mimines un peu. Cette méthode je l'ai expérimentée sur une amie ce vendredi. Elle m'avait manqué de respect. C'est long une demie heure mais c'est faisable. Du travail de fond simplement, pas de sprint et c'est trés efficace. Par contre elle bouge. Il faut bien tenir les mains mais c'est réalisable. Donc la dame est au courant de ce qui va arriver et ce qu'elle doit faire. Mais je pense que cette semaine elle va se tenir tranquille. Ou alors !!!!! elle aime cela les claques sur les cuisses et les fesses. Bon à bientôt

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...