sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




19 mars 2014

FesséesMag le forum Réouverture !!

Après un break nécessaire pour retrouver mes marques et faire le bilan, j'avais volontairement interrompu le forum car il me coûtait relativement cher et sans réel retour. 

Aujourd'hui j'ai accepté, à la demande de certains anciens membres de relancer FesséesMag. 


Vous le trouverez en cliquant sur ce lien


De quoi allons-nous parler ? 
De la fessée bien sûr quelque soit les pratiques, mais surtout dans le respect des autres. Nulle pratique n'est supérieure à l'autre. Nul individu ne mérite d'être jugé pour sa manière de jouer. Si vous pensez être en mesure de respecter cela, alors vous pourrez discuter en toute liberté chez nous. 

Du BDSM aussi, car chacun peut avoir l'envie de découvrir autre chose. Une manière différente de prendre du plaisir et aussi de le faire partager. Que ceux qui souhaitent nous en parler viennent nous éclairer de leur expérience. 

Notre coin artistique
Nous proposons aussi un espace dédié aux récits, dessins et composition photo et vidéo si tel est votre domaine. Vous souhaitez nous faire partager vos talents d'artiste, alors n'hésitez pas à vous enregistrer.

Notre coin jeu
Enfin, une petite nouveauté a été mise en place afin d'offrir des idées de jeu et de défis à tout le monde. Des battles et des défis récits vont vous êtes proposés afin de pimenter vos jeux entre pratiquants, mais aussi permettre à ceux qui ne le sont pas de nous faire partager leur fantasme. 

Au plaisir de vous retrouver nombreux
Amicalement
Mirabelle.


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...