sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




19 août 2012

Récits

Tiens le calme est revenu !


Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Plus de bruit. Les infos au calme. Depuis trois petites semaines je recevais mirabelle, une semaine, et lunique deux semaines pour régler leur solde de bêtises. La tache fut longue et je crois que nous y sommes arrivés. Les murs s'en souviennent encore des claquements de fouet, de martinet et de claques sur les fesses. Mon stock d'Arnica a diminué lui aussi.


La première semaine fut concentrée sur le cas mirabelle. Nous sommes allés comme d'hab en rando courte, la journée maxi, faire des photos sur le secteur d'Artigue, du Tourmalet où j'ai eu la chance d'être coincé par le passage du tour. Et là, la miss a mitraillé les coureurs, la caravane publicitaire qui, entre nous, est de plus en plus radine, crise oblige sûrement, dans la distribution de gadgets bref. Sur Artigue nous avons mangé au bord du l'eau et elle a fait admirer ses fesses à l'Adour du Tourmalet. Une autre fois balade dans le bois où nous avons joué. Elle, bras tiré vers le haut, seins bondés serrés, un excellent moment où les bestioles se sont régalées de mira en « casse-croûte » tendre bref. Elle a échappée aux orties vu les piqures nombreuses reçues lors de cette punition. Je penserai à apporter un répulsif la prochaine fois. La suite de la semaine c'est passé en promenades sur les bords de l'Adour, fessées, petit restau sympa, photos de jeux, de paysages ah oui elle a découvert le trial auto. Ouais ça existe et c'est sacrément spectaculaire, mais pas moyen de lui en flanquer une pourtant en extérieur, mais plein de monde qui se balade donc. Le vendredi fin des jeux avec elle, et arrivée de lunique.

La dame est particulièrement excitée par sa venue, pensez elle va recevoir deux vraies fessées punitives récoltées lors de mauvaises actions de sa part et plus grave d'un gros mensonge donc là ça coûte cher à mes soumis (es). Je ne supporte pas ce genre de choses. Vers la fin de journée, je suis en attente de son arrivée en gare. Elle ne m'a appelée qu'une fois pour se faire confirmer la destination de son train et là voilà petit bout de fille avec une petite valise, mais lourde pffffffffffffff. On ne les changera jamais ces dames.
À l'arrivée, un grand café un peu de gâteau à la broche et en place pour sa première vraie fessée. Je lui laisserai le soin de vous raconter cela, passage d'arnica au cas où et aller dodo. Le lendemain après une bonne nuit et le petit-déj nous allons chercher le pain et refessée type vraie fessée rearnica et ensuite promenade en ville. Les jours se suivent et coté fessées se ressemblent. Oui elles sont plus légères, mais elle en prend j’ai décidé à sa demande de lui faire reprendre le volant de voiture qu'elle avait abandonné donc un après-midi ou nous devions jouer au bois et le site était occupé par les parents du copain qui me l'avait indiqué. Profitant de ce contretemps, de la piste tranquille,  je la remets dans le 4x4 avec demande de nous ramener à l'appart. Un peu hésitante elle a réussi à rentrer sans problèmes sinon une suée excessive, mais le plus dur est fait. Le lendemain retour au bois, et là, peinard, je l'ai fait déshabiller et je l'attache bras en l'air au milieu du bois lui ayant au préalable bandé les yeux. Je fis mine de partir comme je le lui avais signifié et!!!!!!!!!!!!!!!!!! « Maître Ours, tu es où ne me laisse pas » le jeu consistant à la laisser seule, mais sous surveillance et ça a marché!!!!!!!!!!!! Bonne journée je suppose qu'elle en parlera!!!!!!! Je lui ai fait découvrir le pic du Jer, le lac d'Estaing avec ses troupeaux de chevaux semi-sauvages un peu de flores. Elle retient bien savez-vous ! sûrement les claques sur les cuisses et l'envie d'apprendre sur. une petite quinzaine de passée avec des fessées des moments BDSM soft enfin ce qu'elle souhaitait bref le jeudi arrive et ben faut la remettre dans le train pour un retour dans les foyers Je suppose que le temps lui paru court comme à moi et les deux chipies parties les journées sont plus tranquilles, limite ennuyeuses bref je m'occupe de moi de mes bagnoles de la venue prochaine de mira et de son homme suivi par celle de mes petits enfants bref de quoi s'occuper l'esprit au fait mira a décidé de garder égoïstement ses ressentis donc!!!!!!!!

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...