sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




12 février 2012

Récits

Au col d'Aspin ne fait pas le malin

C'est dimanche. Le soleil honore le Pic du Midi d'une belle lumière rosée. Heureux signe d'une belle journée. Maître Ours est ravi. Nous irons en montagnes profiter de cette belle journée. Je suis encore au pays des rêves et des fantasmes. Là où la réalité n'a pas sa place et où mes désirs les plus fous peuvent se vivre sans risque. Je ne l'entends pas lancer le café, ni se déplacer dans l'appartement.


Ma tête me projette des images diffuses et incohérentes. Des hommes autours de moi me regardent sous toutes les coutures. Où suis-je !!! la pièce est obscure, je ne me reconnais pas. Je tente d'amener ma main devant mes yeux. Impossible ! je tourne la tête à gauche puis à droite. Mes deux mains sont pointées vers le ciel au même niveau que ma tête. Une plaque de bois tenue par deux grands poteaux m'empêche de regarder vers le bas. Je sens une main qui me tire la jambe gauche pour l'écarter. Une corde l'entoure solidement. Je tente de la ramener, mais je suis bloquée. Viens le tour de la seconde. Je vois le public attentif ne perdant pas une miette du spectacle que je leur offre. La honte est bien grande. Je cherche mon Maître, mais je ne le vois pas. Je panique. Et derrière moi, un courant d'air, puis une claque sur ma fesse. Elle n'est pas douloureuse. Étrange. Des mains par milliers viennent à leur tour me caresser. C'est bon et c'est troublant. Je respire de plus en plus vite, ne pouvant savoir ce que sous la planche il se passait. Soudain, un objet que j'affectionne vient à son tour se blottir au creux de les lèvres et par une douce vibration stimule mon "serviteur au service des hôtes"*. Le plaisir n'attend pas. Je le sens grimper le long de mon dos comme un courant d'énergie et de vie qui m'envahit.  

J'ouvre un oeil puis deux. Je suis en sueur. Mon Maître à mes côtés tenant le vibromasseur dans sa main me sourit heureux de m'avoir réveillé de si bonne humeur. Il y avait dans ce rêve une part de réalité que je n'avais pas su dissocier. Mais qu'importe en fait. J'avais eu droit à un magnifique réveil matin.

- Est-ce que ça ta plu ? me demande-t-il heureux de m'avoir amené dès mon réveil vers une de ses douceurs irrésistibles.
- oh oui !!! dis-je dans un soupir long de satisfaction et de sérénité. J'étais dans un rêve et je ne savais plus si c'était la réalité ou pas. Mais c'était tellement bon, que je ne voulais pas en sortir.

Il me regarde en souriant et me caresse la joue.
- Allez, tu te lèves maintenant. On va déjeuner. Ensuite je te soumets. Il va faire beau. Cet après-midi on ira au Col d'Aspin, si t'es sage et que tu fais bien ce que je veux durant la soumission.

Je suis encore sous le charme du plaisir offert en guise de réveil. Et d'un hochement de tête, je lui donnais confirmation de son ordre et me leva.

Petit déjeuner et toilette terminée, je me dirige nu au salon. Maître Ours m'attend. Sur le canapé est installé son matériel.
- Je vais te bonder ce matin. J'en ai envie.
- Oui Maître avec plaisir.

Il saisit la corde en nylon rouge. Et dans un rituel méticuleux, il déroule la corde puis la lisse entre ses mains afin de l'empêcher de se tortiller. Forcément, si la corde aussi lui fait de la résistance, il va être obligée de croire que c'est typiquement féminin. Et je n'en ai pas envie. Mais elle est plus docile que moi. La remarque ne m'échappe pas et le bout de corde qu'il tenait dans sa main vient rapidement de fouetter la cuisse.
- Aïe !! répliquais-je.
- Chut !! Tais-toi !!

Forcément, je vais me taire, sinon, ça va être pire. Puis il s'approche de moi. La corde, entre ses doigts semble filer droit. Un premier tour de poitrine, puis un second, mes seins sont cernés. Premier noeud entre les deux seins pour rapprocher les deux cordes. Un morceau vers la droite entoure le sein comme un saucisson. Deux tours puis retour le restant remonte autour de mon cou, pour être à nouveau nouer aux morceaux constituant la base. Idem du côté gauche. Je sens la pression des cordes. Plus solide qu'un soutien-gorge, elles tiennent dans leur fil entrelacé ma poitrine généreuse. Maître Ours est ravi. Le    spectacle lui plait beaucoup. Avec une deuxième corde blanche, il m'attache les mains dans le dos. Et à l'aide d'un long foulard, il me bande les yeux.

Ses mains se balade sur mon corps et ma poitrine ainsi présentée. Soudain une morsure sur le sein gauche. Ma respiration gère le petit cri de douleur et de surprise. Les pinces sont ses invitées. Avec leur mordant légendaire, elles mordent mes têtons sans contre-façon. Je tiens la douleur qui provoque un paradoxale plaisir.  Une douleur douce qui éveille mes sens. Et ses doigts qui a nouveau explore la vallée des plaisirs érotiques qui a atteint un taux d'humidité important dans un climat subtropical saharien. Mes dunes n'y échapperont pas. Les vents des fouets, cravaches, badines auront raison de leur rafraîchissement symbolique. Le plaisir à nouveau est entrée en action. Le vibromasseur vient à son tour faire trembler mes sens. Et une fois de plus, je lâche tout. Moment de plaisir intense et puissant. Doucement, Maître Ours m'ôte le bandeau. Il dénoue le bondage en prenant bien soin de ne pas me brûler par le frottement des cordes. De jolies marques ornent ma poitrine dont les têtons semblent infatigables.

L'après-midi, nous prenons le 4x4 direction le Col d'Aspin. Le soleil est bien au rendez-vous et le spectacle aussi. La nature nous offre un panorama merveilleux. Et les parapentistes s'en donnent à coeur joie. Munis de nos appareils photos et nos trépieds nous nous lançons dans une belle série de photos. La neige n'est pas très présente et Maître Ours décide de m'emmener le long d'un chemin, parsemé de langue de glace. Prudent et en obéissant aux consignes de Maître Ours j'évolue dans cet environnement magique et non familier. Le prix à payer pour avoir de belles photos que tous les touristes n'auront pas.


*Expression d'Hypocrate pour désigner le clitoris.

1 commentaires:

Maître ours a dit…

Ouf les menaces de claques ont vraiment porté leur fruit voilà une bonne écriture qui reprend les choses dans le bon sens Les ressentis les sensations qu'elle vie lors de ces scéances Elle "vieillit dans les jeux elle arrive au lacher prise. Pas encore totalement obéissante bref mirabelle rebelle (un peu)

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...