sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




5 octobre 2011

Récits

Garde-à-vous !

Mirabelle m’explique ce qu’est un garde à vous car j’ai oublié depuis le temps.
- Quand je dis « Garde-à-vous ! je veux entendre les mains claquer fort sur le côté des cuisses ! Dit-elle d’une voix qui n’accepte pas la contradiction. REPOS ! Commande-t-elle. GARDE-A-VOUS ! poursuit-elle.

Je dois avouer que Joël à une parfaite maîtrise du mouvement et on entend bien le claquement. Pfff, encore un maso !

De mon côté, je suis plutôt timide et cela ne plait guère à mon sergent Mirabelle qui m’en fait d’ailleurs la remarque en fronçant ses sourcils.

- REPOS ! GARDE-A-VOUS ! Recommence-t-elle plusieurs fois.

Il n’y a pas à dire Joël est un bon petit soldat. Hou, ça claque sérieux de son côté. Mirabelle me balance une bonne gifle sur une cuisse histoire de me faire écouter le son qu’elle veut entendre et on recommence l’exercice une bonne dizaine de fois.

- Fini de rigoler ! Annonce-t-elle. Joël et Mike, vous ôtez tous vos vêtements !

Nous voilà donc nus pour une nouvelle séance de garde-à-vous et enfin je peux faire admirer à Joël mon unique abdominal que j’entretiens avec de bons petits plats en sauce et des sucreries.

- Je te préviens Mike, tu as intérêt à ce que ça claque bien sinon il va t’en cuire ! Me menace Mirabelle.

C’est reparti. Garde-à-vous ! Repos ! Garde-à-vous ! Repos ! Garde-à-vous ! Repos ! Garde-à-vous ! Repos ! J’essaye de faire au mieux malgré Namer qui fait le pitre pour me déconcentrer.

Suit une série de pompes histoire de complètement m’achever. De son côté, Joël assure un max. Je le soupçonne de s’aider d’un cinquième membre.

- J’en ai marre Mike, tu ne fais aucun effort ! Colère Mirabelle. Je vais te punir devant Joël ! M’annonce-t-elle.

Je me rebiffe contre cette flagrante injustice mais rien à faire, elle est inflexible. Maître Ours approuve et Namer ne désapprouve pas.

Mike

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...