De retour de ma semaine de soumission, j'ai beaucoup de retard dans mes textes. Je vais reprendre la suite de la dernière rencontre. Des épisodes sont manquants. Avant cela, j'ai promis à Maître Ours de vous raconter, même si ce n'est qu'en un récit mon dernier séjour.
Il y a 20 ans je me suis engagée dans un combat contre la perte de libido provoquée par un homme qui a abusé de mon corps. Je n'étais alors qu'une enfant lorsqu'il a cru bon d'en profiter. Aujourd'hui je peux dire que cela est du passé. Je suis une jeune femme capable comme tous ceux et celles qui n'ont pas subi de violence de prendre du plaisir. Et comme c'est neuf et nouveau, je veux garder ces merveilleuses sensations rien que pour moi. Je m'adresse seulement à toutes celles qui ont eu une expérience douloureuse de ne jamais perdre espoir, mais la route est longue et difficile. Cela en vaut vraiment la peine.
Ce vendredi matin, comme à mon habitude lorsque je dois retrouver mon Maître, il m'est impossible de rester plus longtemps dans mon lit. Impatience, joie de le retrouver, besoin de dépaysement. Je suis enfin prête et à bord de Chipie. Je prends mon téléphone. J'appelle mon Maître : « Il est 7h je quitte la maison ». Me voilà partie pour deux heures trente de route. Le temps semble être de mon côté. Je verrai le levé du jour dans les Landes. Encore un régal du matin. Proche de Pau, un cadeau s'offre à moi. Les Pyrénées ont décidé de se montrer jusqu'à Tarbes. Un spectacle merveilleux.
