sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




18 juin 2011

Récits

Complicités pyrénéennes

Alpine A310 Calberson

Bien ça y est, la moto est partie et chipie l'a suivi c'est aprèm. Brusquement un grand vide s'abat sur la « caverne » c'est que des soumis(es) ça vous occupe la journée !!!!!! Tout d'abord, miss Mira est arrivée plus tôt que prévu, je ne m'en plaindrais pas. Je l'ai baladée et réussi à l'étonner en lui faisant "vivre" une course de "sprint car" elle ne connaissait pas et .......... une gosse des yeux qui brillent des questions qui fusent des « pourquoi », des « comment » ou il faut répondre par autre chose que « parce que ». Bref une journée pleine de choses nouvelles qui n'ont que peu de rapport avec les fessées, les chipies etc... Le soir, je suis obligé de faire "l'infirmier" la miss a pris un coup de soleil « capable » le genre de truc qui ............ enfin bref à savoir qu'ici le soleil, quand il y en a, dira-t-elle, cogne. Il chauffe et brûle les choses et les gens fragile !!!!!!!!!!!!!!
Puis nous sommes sortis le lendemain en ballade. Comme c'est les fêtes de Tarbes, il y avait une animation sur trois jours avec chants polyphoniques des Pyrénées d’Occitanie, du pays basque, bref du sud hors corse !!!!!!!!!!. Nous avons trainé en ville et avons un peu régler les comptes de façon tout à fait conventionnel. Mira mourais d'impatience. Elle attendait Mike qui l'avait, à ses dires, mise au défi de le fesser, de le faire obéir. Ce pauvre garçon ne savait pas où il tombait. Elle m'avait demandée de rester près d'elle de façon à la guider, à l'éduquer donc !!!!!!!!!!!!!!. Le mardi arrive vite et les fessées classiques s'enchainent avec des variantes "diaper, otk amélioré sur la table bref !!!!!!!!!!!! et après déjeuner nous restons dans l'appart, en surveillant l'arrivée de Mike!!!!!!!!!!!! Un bruit de moteur d’une grosse cylindrée et … "il est là". Je sors, Mira derrière … ben un Mike répondant à nos attentes. Je lui fais ranger sa moto dans le garage "dégagé" pour l'occasion et nous rentrons. Là partie de discute !!!!!!!!!!!!!!! apéro, restau, et première fessée par mira sur le jeune homme, ils vous raconteront leurs différents ressentis pour ma part j'ai vu là deux "complices", heureux de réaliser une vraie envie. Deux jours de plaisir partagé de ballades, de discutions de chambrage question de ne pas oublier les choses importantes tout de même. A renouveler et consommer sans modération !!!!!!!!! Voilà j'ai toujours un pincement au cœur à chaque fin de session mais bon je suis ours, je suis solitaire et chaque fois je vis des moments comme ceux-ci je les apprécies à fond. En principe, ces récits seront illustrés par photos avec l'accord plein et entier des diverses personnes bien entendu !!!!!!!!!!!

Petit souvenir :



Petit bonus pour les amateurs de sensations fortes, vivez la course à  l'intérieur. 

3 commentaires:

mirabelle33 a dit…

J'ai encore le bruit des moteurs dans les oreilles. Les mécaniciens ne sont pas doués. Ils n'ont toujours pas trouvé comment rendre moins bruyantes ces bolides. J'étais toutefois très impressionnée de les voir se battre sur ce circuit de terre. C'est spectaculaire.

La semaine était bien belle et riche tant pour les découvertes de cette belle région et de ses chants que du jeu. Comme d'habitude, j'ai pris un très grand plaisir à jouer.

Aline a dit…

C'est effectivement bruyant, heureusement que l'on peut régler le son sur l'ordi!!! mais c'est impressionnant la vitesse à laquelle ils vont!!!

J'attends avec impatience le récit de Mike et Mira!! mais je n'ai aucun doute sur le fait que Mira deviendra une excellente fesseuse!!!

maitre ours a dit…

ben mira j'avais pris des protecteurs auditifs mais ........ je sais que je te casses les oreilles avec "mes bagnoles" avoue que c'est un joli spectacle les gars sont doués leurs mécanos efficaces et le bruit fait parti du spectacle ils sont plus compétent pour rendre les machines efficaces
tu as donc aimé mira ta semaine a été ala hauteur de tes espérances

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...