Sans doute que je gigotais de trop ou peut-être avais-je tenté de me protéger de mes mains car en plus du bâillon, je me retrouvais les poignets prisonniers de menottes. Pas des menottes de panoplie de policier pour les gosses, non, non, des vraies de vraies en acier ! Comme sans doute cela ne suffisait pas, une fois rebasculé sur le dossier Mirabelle a convié Namer à me tenir les bras. Une insoutenable épreuve pour lui, je n’en doute pas.
- 10 coups de fouet ! m’annonce-t-on.
J’avais parlé de ça à maître Ours et Mirabelle lors de notre première rencontre, de mon aversion pour cet instrument à cause d’une mauvaise et très très douloureuse expérience. Ours m’avais certifié que si le fesseur savait bien choisir et se servir de l’instrument il n’y avait aucun danger. J’ai une grande confiance en lui et je lui avais dit que je me prêterais volontiers à une nouvelle expérience. C’était donc le jour J, l’heure H, la minute M et la seconde S.
Pour tout dire, j’appréhendais ce premier coup qui n’allait pas tarder. Non la crainte qu’il me laisse une trace car je ne doutais pas le moins de la dextérité de maître Ours. Non, je craignais la douleur car dans mes souvenirs elle était terrible.
SLACK ! Le cuir s’appliqua bien en travers des fesses. Dire que je n’aie rien senti serait mentir mais ce fut loin de ce que j’imaginais. Presque agréable et ce premier coup passé je me détendais complètement laissant carte blanche à maître Ours.
Avec son expérience et son fouet, ces dix coups furent certes cinglants mais aussi une délivrance. La délivrance d’un mauvais souvenir. Il aurait pu m’en donner 10 de plus, même 20…. J’aurais dansé avec plaisir.
Repères du blog :
Récits Punitions Photos Vidéos
Récits Punitions Photos Vidéos
22 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Menotte et fouet .... pas mal le programme. Fesses striées, bien voilà ce n'est pasz si terrible que ça ! Et dire qu'on s'en fait souvent toute une histoire. Bien sur il y une nette différence entre un bourrin de chez "la mère Michu" qui fouette et un un fouetteur bdsm. Alors à quand la prochaine Mike ? ... les fesses et le dos et les épaules (bon je ne dirais pas : et la tête ... alouette !)
tien un revenat bonsoir saski et oui tu as raison ilfaut différencier un conducteur de chevaux et un fouetteur de jeu:)) je croois que d'en parler fait plus peur que de faire par un monsieur qui domine le sujet
C'est où qu'on prend les billets ?
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .