Mirabelle me place les fesses face à la caméra pour que Joël ne perde rien du spectacle. Elle me fait courber les mains sur les genoux.
40 coups de ceinturon que je dois compter à voix haute. Je sais Mirabelle un peu tricheuse, elle en rajoute, je proteste mais soutenu pas Namer tous deux m’accusent de ne pas savoir compter.
Ça fait mal, je déguste mais je dois quand même dire que Mirabelle à maintenant une bonne conduite de l’instrument. Pourtant, le ceinturon ce n’est pas évident ! Gares aux vrilles.
Se faire corriger par une personne qui maîtrise augmente considérablement le plaisir. Pour cela, entre deux « AÏE » je te bise Mirabelle. J’ajoute mes sincères félicitations à son professeur. Professeur qui prend le relais et m’administre 5 bons coups de verges sur les fesses.
De son côté, par ordre de Mirabelle, Joël se noue avec un beau ruban rose le sexe pour le passer entre ses jambes et ressembler à une fille puis plus tard, il se masturbe dans un verre. Le pauvre, il a été privé de le faire pendant plusieurs jours et soumis qu’il est, il à résisté. Chapeau monsieur Joël !
Ainsi se termine cette séance en duplex.
Repères du blog :
Récits Punitions Photos Vidéos
Récits Punitions Photos Vidéos
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .