Suite à un chambrage trop important sur les forums et sur MSN, Maître Ours n'est pas content du tout et exige certaines conditions pour me remettre dans le droit chemin. Ses exigences sont l'exclusivité en tant que fesseur, étant débutante, il veut me protéger de certaines rencontres, celle de lui écrire un mail tous les matins, ainsi que celle de venir chez moi en juillet ou en aout, en attendant que je puisse descendre dans sa caverne en septembre lors de mes vacances. Il ne plaisantait pas du tout, et je n'ai pas pris à la plaisanterie le mail qu'il m'a écrit comme je peux le faire souvent !!!
Pour ces deux premières exigences, je les respectais déjà, cela ne me posait pas de problèmes, mais organiser une venue de Maître Ours chez moi était plus délicat, mais avec de la volonté, tout se met en place !! J'ai donc l'honneur de faire sortir Maitre Ours de sa caverne, et là je pense que je suis très douée!!!! Bon certains et certaines penseront que je suis inconsciente, car oser faire déplacer Maître Ours dans la capitale, cela allait se payer très cher !! Mais je dois aimer vivre dangereusement. De toute façon, mon score était déjà très élevé, alors un peu plus ou un peu moins, cela ne se verrait pas sur la quantité !!!
Voilà le grand jour est arrivé, je travaille et la journée passe trop doucement, j'ai hâte d'aller chercher Maître Ours à la gare de MLV. Il pleut beaucoup aujourd'hui et les routes très chargées, je me dépêche de rentrer chez moi, récupérer ma petite chienne. Mon téléphone portable sonne pour me rappeler que c'est l'heure de partir à la gare ! Nous partons, ma chienne et moi, et là en arrivant sur l'A4, un énorme bouchon. Je suis partie une heure avant son arrivée, mais j'angoisse de ne pas arriver à l'heure !! Au bout de quelques kilomètres, on commence à mieux rouler et la circulation s'améliore, il est 18h20, cela me laisse le temps tranquillement d'arriver, de me garer !! La chance, je trouve une place de suite, et hop direction la gare avec ma chienne !! Le train est déjà annoncé, je descends sur le quai, je vais dans un sens, évidemment ce n'était pas le bon sens. Je repars de l'autre côté, le train entre en gare et j'arrive quand Maître Ours descend du train. Il regarde partout, moi je le vois, je lui fais signe, j'ai l'air un peu bête, il ne me voit pas, pfff je ne dois pas être assez grande !!! Ah ça y est, il m'a vu !!! Et voilà l'accent est de retour, mais j'ai du m'y habituer, car moins de problèmes pour le comprendre !! Je suis très contente de le revoir. Nous reprenons ma voiture et c'est parti pour le retour, beaucoup plus rapide, mais là j'ai du respecté les limitations de vitesse. Maitre Ours est à côté de moi, mes cuisses à portée de ses mains et il me fait suffisamment la guerre pour que je les respecte depuis mon PV (sans commentaires svp, ça arrive à tout le monde ou presque).
Et voilà je suis chez moi, je lui fais faire une visite rapide de mon appartement, la chambre où il va dormir, je lui ai même mis des draps avec des ours dessus pour qu'il ne soit pas dépaysé. Vous comprendrez que j'ai essayé de l'amadouer pour adoucir ma peine !! Mais chut !!! On s'installe sur le canapé, on discute un peu et là moi je croyais qu'il serait fatigué par son long voyage et qu'il voudrait se coucher de bonne heure, que nenni, il a dormi dans le train me dit-il donc en forme pour commencer dès ce soir. Il me rappelle que j'ai gagné 4 fessées de 45 min donc qu'il fallait commencer dès ce soir !! Une petite boule à l'estomac se forme, allais-je pouvoir les supporter ??? On verra cela après le repas !!
Pour les repas, j'avais préparé un menu pour les 3 jours et fait en sorte de lui faire de bonnes choses, il parait que l'on peut amadouer les ours avec une bonne cuisine, et ben là j'ai découvert que c'était encore une ineptie, il était content, il a bien mangé, mais c'est tout, pas de claques en moins !!! Pfff si j'avais su, je lui aurais fait des plats cuisinés trop salés, trop sucrés, trop gras, et voilà !!!! Quoique le plaisir qu'il a eu à manger m'a pleinement satisfaite quand même !!
Maître Ours me demande s'il peut utiliser mon ordi, et oui la vie ne s'arrête pas parce qu'il est avec moi, il a d'autres soumis à surveiller. J'en profite pour prendre une douche et me mettre à l'aise en chemise de nuit et mettre une belle culotte que j'ai achetée en pensant à lui !!
Et voilà il a fait le tour d'inspection de ses soumis, apparemment tout le monde file droit, du moins c'est ce qu'ils laissent paraitre à Maître Ours. Donc il arrive et me demande où on s'installe. Je préfère sur mon lit, car sur le canapé, cela fait du bruit et on entend tout du couloir. Mes voisins n'ont pas besoin de savoir ce que je vais dans ma vie privée. Je m'allonge donc sur le ventre et Maître Ours se s'embête pas à commencer à claquer mes fesses sur ma chemise de nuit, non non, il la soulève et là il découvre ma belle culotte avec mon ange sur les fesses. Il rit, je sais que je l'ai surpris. Je suis fière de moi !! Car il en faut pour le surprendre. Mais bon je vous rassure, cela ne m'a valu aucune remise de peine, il me rappelle mon lourd passif et que j'allais devoir les assumer toutes !! Vous connaissez Maître Ours maintenant, ce qu'il dit qu'il fera, il le fait !! Mais on a toujours un petit espoir au cas où!!!!
Il va donc falloir assumer, Maître Ours va fouiller dans son sac et il revient très contrarié, il a oublié sa crème d'arnica, et moi je n'en ai pas chez moi. Vous admettrez que pour un fesseur, il y a du laisser-aller, oublier son matériel, pfff. De plus, il sait que je marque très vite !! Il va falloir faire très attention, Maître Ours ne supporte pas les bleus sur les fesses. Il me dit qu'il adaptera sa puissance en fonction de cela !! Ce n'est pas pour me rassurer quand même !! La 1re fessée commence, pfff heureusement qu'il a adapté sa puissance, car qu'est ce que cela serait !!!! Et en plus je n'ai que ma culotte pour me protéger. Maître Ours aime bien mon ange, mais il décide quand même de la baisser, je n'aime pas trop, il voit quand même mes fesses maintenant, je sais, il les connait, mais c'est quand même très gênant !!! Les claques tombent entrecoupées de caresses pour apaiser un peu. 45 min c'est très long, on sait que les claques s'arrêteront qu'au bout des 45 min, et une minute compte 60 secondes soit 2700 secondes. À raison d'une claque toutes les 5 secondes, cela en fait des claques, moi je vous le dis !!! En une fessée, j'avais largement remboursé mon score de 500 claques, je crois que je me suis faire avoir sur ce coup-là !!!
Maître Ours ne peut pas trop admirer son chef d'œuvre, car il n'y a pas beaucoup de lumière dans ma chambre, il ne trouve pas cela très rouge, mais les 45 min sont écoulées, il arrête là et puis il est l'heure de dormir, la journée a été très longue !!!!!!
Edit du 22 aout 2011 : Aline a beaucoup réfléchit sur la publication précédemment accordée de ses photos et nous demande aujourd'hui de les retirer. Nous respectons son choix.
Repères du blog :
Récits Punitions Photos Vidéos
Récits Punitions Photos Vidéos
18 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
J'adore le coup des draps avec les Ours. C'est une attention délicate. Bon d'accord, cela peut aussi s'apparenter à de la corruption de fesseurs....
corruption, tout de suite les grands mots!!! plutot essayer de t'amadouer c'est tout!!!! et puis user un peu de mon charme ;;)
Vrais aline j'ai bien aimé tes draps "ours" et tes culottes "anges" belle attention et mike à raison ça ressemble à une tentative de coruption de fesseur mai comme tu sais bien que je suis incoruptible je te laisse le bénéfice du doute que ces attentions étaient normales et pas entachées de "fayotage" !!!!!!!!!!!!!!!!:))
oups, j'ai fait une faute de frappe, ce n'est pas Mike que j'ai besoin d'amadouer mais Maitre Ours, donc pas un "t" mais un "l". Sorry
Moi fayotte??? là je suis vexée, je pense que tu me commences à me connaitre suffisamment pour savoir que je ne fayote pas. Chez moi c'est blanc ou noir, mais pas gris ni clair ni foncé ( bon j'aime bien JJG). soit on m'apprécie, soit on ne m'apprécie pas, et je passe mon chemin!!!! pas de fayotage possible!!!! J'aime faire plaisir aux personnes que j'aime!!!!
Aline je suis fatiguée de lire de tels commentaires de ta part. Je vais donc reprendre ton principe puisque je le trouve très approprié ici : soit tu m'apprécies, soit tu ne m'apprécies plus et dans ce cas passe ton chemin.
Et pour que tu comprennes bien, c'est une invitation à ne plus participer aux commentaires de ce blog. A partir de maintenant, ils seront systématiquement supprimés.
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .