Depuis plusieurs mois, je prépare avec Maître Ours cette semaine de vacances pour mon mari. Nous allons y fêter sa fête et nos 21 ans de rencontre et de vie commune. Ma victoire sur un lourd et douloureux passé me permet aujourd'hui de profiter à fond de ses moments de jeu et de plaisirs entre adultes consentants. J'en perçois enfin les subtilités et j'ai donc une très grande envie de récompenser la patience et les efforts de mon mari qui n'a jamais perdu l'espoir. Ainsi que tous ceux qui ont contribué à la réussite de mon combat. Alors cette semaine c'est la grande fête à la caverne de Maître Ours.
Cette semaine est pour moi l'occasion de rassembler trois pratiques différentes et pourtant qui participent à mon équilibre. Avec mon mari, nous avons une relation dite « vanille ». Avec Maître Ours, je suis soumise et avec mike et joel, je suis Domina. La rencontre des trois versions du jeu est un instant que j'attends avec impatience. Quatre hommes pour moi toute seuls et pour mon plaisir. Saurai-je capable d'apprécier autant de bonheur en même temps. Ce que je sais, c'est qu'individuellement, ils m'apportent chacun le meilleur. Ensemble, ils devraient être paradisiaques.
Maître Ours sera le chef de cérémonie. Pour m'éviter une situation difficile avec mon mari (une soumission devant mon époux serait désavantageuse pour notre équilibre du couple), il décide de garder un oeil sur moi, mais uniquement dans le cadre de mon jeu de Domina. Il va de soi que là, le moindre écart de ma part sera sanctionné. C'est ma protection et une garantie pour mes soumis. Et j'y tiens aussi, par sécurité. Même si je fais très attention.
Les préparatifs sont prêts et les règles clairement énoncées pour tout le monde. Il est temps de vivre à fond cette nouvelle aventure. Mon mari dort encore lorsque, trop excitée à l'idée de ce qu'il m'attend, je tourne et vire dès 4h du matin dans mon lit. Pas la peine d'insister plus longtemps. Je me lève et file à la douche. L'eau revêt mon corps de ses caresses chaleureuses. Je fantasme sur le programme qui m'attend. Je prends mon gel douche à base de citron vert et me savonne avec douceur. Une fois sèche, je me rends à la chambre réveiller mon homme. Il est temps pour lui de se préparer. J'en profite pour ranger les affaires dans la voiture et préparer le petit déjeuner. Un mail à Maître Ours. Un message déposé sur son téléphone portable. Nous partons enfin à 6h30 comme prévu. Je conduis laissant ainsi à mon homme le droit de se reposer encore un peu.
La pluie est au rendez-vous ce matin, mais cela ne m'empêche pas d'avaler les kilomètres en direction de la caverne de Maître Ours. J'ai rempli mes obligations du matin et ne serait pas puni pour ça. Ma vitesse est très respectueuse des limitations. Non pas que Chipie n'a pas les moyens de les écraser, mais seulement que j'estime qu'il y a des règles pour notre bien commun à tous. Et que lorsqu'on les respecte il n'y a aucun souci pour tout le monde. C'est mieux.
Nous arrivons chez Maître Ours. Et malgré mon mail et mon message, n'est pas présent. Je décide donc d'aller le chercher. Il a du aller à la boulangerie. C'est son heure, et il m'avait prévenu qu'il achèterait des pattes d'ours. Nous regardons sur ses parkings rituels si nous ne croisons pas le 4x4. Au détour d'un arbre, mon mari reconnait le véhicule. Aussitôt, je pousse Chipie devant la sortie et d'un magnifique coup de klaxon, je surprends Maître Ours. Un large sourire de joie de nous voir et une main levée me menaçant d'une fessée, nous repartons ensemble vers l'appartement.
Nous prenons notre déjeuner ensemble et direction les courses. C'est qu'il faut aussi manger cette semaine. Repas à la cafétéria et nous partons vers Hautacam. Les parcours de luge sur rail côtoient ceux des trottinettes et des voitures spécialement conçus pour la glisse. Le ciel n'est pas au rendez-vous même s'il nous laisse des jeux de lumière que j'ai bien du mal à immortaliser ave c mon appareil.
De retour à l'appartement, nous partageons en toute intimité un premier jeu à trois. Mais ceci, je vous laisse l'imaginer. Juste que c'était grandiose. Deux techniques différentes et donc deux plaisirs intenses en même temps. Et c'est qui la plus gâtée là !!!! C’est Mira !!!
Repères du blog :
Récits Punitions Photos Vidéos
Récits Punitions Photos Vidéos
22 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Un jeux à trois ? Ce n'est pas la belotte, il faut être quatre.
Non un tarot, et j'avais tout le temps l'excuse. Comme quoi le hasard !!
Pffffffffffffffffffff mira toujours une excuse cela est typiquement féminin , toujours une bonne raison de !!!! ça vas je pense devenir un comportement typique des soumis, fessés et autre "docile" vaas falloir trouver un "pavlow" réflexe pur les fesseurs autre que des claques plus "marquant" ou piquant qu'en pensez vous les deux
Le restaurant me semble être l'idéal, si on s'appuie sur la théorie de Pavlov. Mais attention, il faut nous l'offrir souvent au début pour que la simple idée d'y retourner s'accompagne d'un comportement sage et obéissant. ;) ;))
JOKER
bien reçu le message mira 5/5 donc à ta prochaine convoc je mettrais cela en oeuvre ensuite tu pouras expliquer au monde comment cela fonctionne et je vérifierais que tu as compris qu'il te faut être sage et tout et tout exellente idée que je mettrais en pratique à ta prochaine visite valable aussi pour mike celà
Enregistrer un commentaire
Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .