sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




5 mai 2015

Récits

Ce soir c'est ... soirée disco !

La fièvre du Samedi soir, c'était ce que m'avait promis Monsieur Georges et Maître Ours pour avoir osé me moquer du premier en l'appelant Georges Clowné. Je n'étais pas responsable du choix de son pseudo et encore moins du fait qu'il avait une forte ressemblance avec ce très bel acteur. Et oui, quelle chance elle a notre Chipinette d'avoir un fesseur aussi beau, malgré son nez rouge. Malgré mes explications forts bien réfléchis et surtout qui, à mon sens seulement, semblaient tenir la route, j'ai du sous la contrainte et la plus grande des tristesses me livrer à la sanction que, soi-disant, je méritais. 

Maître Ours me demande de m'allonger sur le canapé. Il est un rouge magnifique et ma blancheur de fin d'hiver laisse un contraste basque qui me convient parfaitement. Rouge et blanc j'étais parée pour les grandes fêtes de Bayonne. Toutefois nous étions un peu trop précoce pour cela et donc j'étais surprise du choix de mes deux DJ. 

- Voyons Mira, ce soir ce n'est pas une fête basque qu'on va te faire, mais bien une soirée disco. Ne bouge pas nous finissons les préparatif. Me dit Maître Ours, cachant un sourire béant derrière ses moustaches. 


Le salon était transformé en piste de danse. Boule multifacette miroir au plafond, lumière tamisée et multicolore, quelques essais d'éclairage offrant à nos mouvements quelques découpages visuelles très artistiques. Vient alors les essaies sonores. Une musique entraînante suivi d'une comédie musicale allait rythmer la soirée. Chipinette est conviée à venir dans cette boîte de nuit improvisée, assister au spectacle qu'ils allaient présenter. Malgré son refus de danser, trop fatigué de sa journée, elle dut s'asseoir sur le fauteuil de cuir et rester silencieuse. Un calvaire pour ma copine dont la sensibilité à fleur de peau aller terriblement souffrir. 

Mes deux DJ de la soirée se positionnent : Maître Ours sur la platine des cuisses et Monsieur Georges sur celle des fesses. Le rythme est donné, "T'es Ok" lance les fessestivités. Chacun à leur tour gérer les basses. Clack ... clack ... la cuisse ... la fesse ... en haut ... en bas et on recommence et on refait et reprend encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord. 

Les musiques s'enchaînaient variant les instruments à cordes et les bois au point que je ne pus m'empêcher de jouer les choeurs.  "Chica chica chic Aïe Aïe Aïe" offrant alors une souffrance à la limite du supportable à ma copine Chipinette. 

Mes fesses et mes cuisses avaient atteint la couleur de camouflage : rouge vif. Je crus que jamais ils ne s'arrêterait malgré les supplications diplomatique de Chipinette. "Vous êtes sûr de ne pas vouloir boire quelque chose pour vous réhydrater ? vous avez vraiment une sale mine. " 


Maître Ours et Monsieur Georges en terminent enfin. Je suis épuisée et la douleur me rappelle à mes dépends que ce moquer d'un fesseur coûte toujours très cher. 

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...