sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




27 février 2011

Récits

Mira silencieuse

Tiens ! Ce matin, un calme étrange règne dans la maison !!!!!!!!!!! Après quelques jours de « tornade » dus à mes essais de « cadrage » de Mirabelle qui, il faut bien le dire, n'ont pas été couronnés du succès espéré. Va falloir revoir les méthodes employées sûrement pour assagir la dame. Mais j'ai bon espoir d'y arriver et là je peux compter sur l'aide de Sasky, éventuellement de « Fence » qui ce coup-ci n'a pu se libérer, mais !!!
Revenons un moment en arrière. Dimanche dernier gare de Tarbes 16 h09 quai n° 1 TGV en provenance de Paris, à l'heure ce coup-ci autant lui que moi !!!! Un grand bruit de freinage. Et..... je regarde la flopée de jeunes gens qui débarquent. Le quai est vite envahi de touristes, de vacanciers pfffffffffff C'est la nouvelle transhumance du ski. Va donc trouver ton « mouton » dans le tas!!!!!!!!!!!! Ah ça y est en fond de quais la voilà qui se dirige vers la sortie elle pas inquiète du tout, tranquille une vielle habitude d'apparence, je le sais. « Comment vas-tu ? as-tu fait bon voyage ???  Là une grimace et « bof ». Bref nous allons à la voiture et direction l'appart. Je la sens « frustrée ». Je comprend un peu, des nuages bas, la chaine cachée. Elle râle et presque m'accuserait de ce fait. Elle en est « cap » cette chipie.

Il faut dire que ce maudit temps n'est pas avec nous, obligé de chauffer fin février là là là là !!! Et de la flotte FROIDE. Que celui qui me dit « réchauffement », je le pèle vif. Bon la dame a ses habitudes. Elle commence à être chez elle. Normal, elle vient souvent « payer » ses provocations et me demande de l'aider, mais pfffffffffffffffff Le chemin va être très très long je sens. Je mets le café à passer pendant cela elle est dans « sa » chambre et s'installe
- « arrive le café est chaud" 
La voilà qui se pointe avec dans les mains un petit pot de “noisettine” miam!!!!!!!!!!!!! mais ça n'effacera qu'une ou deux claques. D'ailleurs, je devrais la punir de cette tentative de corruption, mais........... elle a pensé faire plaisir et je dois avouer que ma gourmandise........ bref.
Je pense que cette convocation lui a permis, oh non ! pas de s'assagir, c'est une sacrée chipie tout de même!!!!!!!!! mais de se rendre compte qu'ici les expressions comme “pas cap, je te parie, etc.” ne sont pas à prendre à la légère. Et qu'au Pays de l'Ours, ben une promesse est une promesse et qu'elle est tenue. Ceci étant dit mira est une fille joueuse qui est vraiment de l'autre coté du miroir et vas au fond des choses. Cela explique son penchant pour le chambrage aidé en cela par Aline, qui doit venir d'ici quelques jours et par des chipies d'OJ et d'ailleurs qui!!!!!!!!!!!!! Voilà.

Là, il était prévu une arrivée en douceur comme d'hab. Mais vu de son score et le temps, je me devais de commencer rapidement pour être dans les “temps”!!!!!!!! d'autant qu'il y a un bruit qui court que je pense attraper, mais faut s'en occuper d'entrée. Donc blablatage avec le café en dégustant des pattes d'ours. Un régal pour Mira que je ne dédaigne pas. Et nous discutons du comment devrait se passer la semaine avec ce temps de m...e. Voir sur quoi nous allions nous replier avec ce temps de chien car les punitions en extérieur !!!!!!!!!! Mira est là pour payer ses insolences et plus, mais pas pour chopper la crève. Donc en matière d'apéro, une série de quelques claques à la main cul nu, le temps que se réchauffe en bout de soupe et une “bricole” pour grailler!!!!!!!! Ah dans le protocole que nous mettons en place pas de pantalon, en chemise de nuit ou en jupe sans rien dessous et port d'un “collier” de façon à être à ma dispo pour les punitions. Première soirée avec fessée et discutions MSN puis dodo.

Le lendemain, “piquage” de tartine au petit-déj. pffffffff les habitudes ont la vie dure. Ensuite, partie de soumission vers le déjeuner. Puis pour moi sieste obligatoire depuis mon problème et là, exigence de silence!!!!!!!!!!!!!! Puis une sortie pour aller voir un véhicule qui lui tient à coeur et ballade à la campagne en voiture, car il pleut. Ensuite les jours suivants, pris de nouvelles avec Saski et Fence à fin de décider quel jour ils seront à la maison pour assister aux punitions et régler leurs comptes avec elle. Il faut dire qu'elle les a cherchés avec Aline d'une sacrée façon et que............. l'heure des comptes est arrivée. Elle va vous l'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Etat du 4x4 après la balade dans le bois" - Maître Ours

Voilà la fin de semaine approche et toujours la pluie les nuages bas et “bloqués” dedans, le vendredi profitant d'une éclaircie je décide d'aller en forêt voir si !!!!!!!!!!!!! La la ! les chemins sont détrempés pas possible de pratiquer on aurait les pieds trempés et là incidents ça patine merci Mr 4x4, mais le bain de boue garanti j'ai évité le pépin du plantage et de lui faire pousser la voiture, mais !!!!!!!!!! l'auto est couverte de boue rétros compris !!!!!!! Bref je voulais la fesser nue en nature. Elle est morte de rire et ça “m'agace” donc retour maison et là, fessée nue attachée bâillonnée et bandeau sur les yeux manière de lui laisser imaginer, mais ne pas voir ce qui se passe. Trés bon pour le “fesseur” et a priori pour la fessée c'est intense et surprenant elle vous en parlera. Ah j'oubliais Sasky est venu deux fois pour lui faire payer ses impertinences. Elle a “gouté” à la canne qu'il travaille bien, de ça aussi elle vous expliquera.

En conclusion Mira est repartie dans sa Gironde, les fesses quelque peu marquées et avec son cadeau d'anniversaire. Bien je remets le carnet à zéro et démarre un autre et là ce ne seras plus que des claques il y aura aussi des positions des comportements nous avançons vers une discipline plus stricte donc des punitions plus efficaces un autre type de jeu qui je pense me permettra de tordre le cou à ce maudit bruit qui court je vous en reparlerais entre les convocations qui arriveront rapidement. Pour le moment je reprends mon souffle........ et oui, très prenant de m’occuper de Mira la chipie avant de préparer la “réception d'Aline la chipie là aussi de quoi s'occuper elle tente de dépasser ou tout au moins égaler Mira !!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je réagisse vite avant que la situation devienne difficile pour les fesseurs du forum et du blog. Je demanderais sûrement de l'aide, pour Mira, en plus leur rêve secret est de se pointer toutes les deux ensemble ici !!!!!!!!!!!!! ce n'est que leur rêve a plus pour des nouvelles .


"Le seul moyen d'avoir du silence" - Maître Ours


7 commentaires:

Aline a dit…

Alors là ce serait vraiment dommage que Mira se taise, le monde serait trop triste et les fesseurs s'ennuyeraient!!! :D

mirabelle33 a dit…

Tout à fait Aline, et ça je ne peux pas me le permettre. Donc je laisse un peu de silence uniquement quand moi-même j'ai besoin de récupérer :D sinon, c'est vraiment plus fort que moi. Même dans les situations qui t'imposent normalement le calme :-*

Maître Ours a dit…

c'est une "maladie" le fait de parler en permanence même la nuit je suppose en dormant alors oui pour se taire mira a vraiment des problèmes, toujours un truc à expliquer ou à négocier et donc pas d'arrête de parole et de réflextion. Pour la contraindre à se taire obligé de lui mettre un baillon de façon à ce qu'elle n'atrappes pas une crampe à la langue !!!!!!!

Aline a dit…

Mais Maitre Ours, parler est un besoin vital et il faut savoir que la langue est le muscle le plus musclé!!! plus ou moins en fonction de la personne!!!!! :)]

Et puis le bon Dieu nous a fait une langue, c'est pour s'en servir!!! :p

mirabelle33 a dit…

ah tu supposes que je parle ! Cela signifie donc que tu n'en es pas sûr. Serais-tu du nord toi avec tes "Spéculos" à spéculer sur mon bavardage constant ? ;)

Maître Ours a dit…

mmira mira petite mira, bien sur que je suppose que tu parle en dormant moi je dors donc je n'entend plus et oui je suis du nord de l'Espagne pas du sud de la Belgique et oui je spécule c'est la mode je peux supputer aussi si tu préfères

Mike a dit…

J'adore le vol de tartine. A chaque de mes lectures, je n'y résiste pas, je m'éclate de rire en imaginant la situation.
Au point même de me dire, qu'un Fantasmaginaire 3 sans vol de tartine ne serait pas une histoire aboutie.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...