sur notre blog Fessées Pyrénéennes. Maître Ours et ses soumises vous racontent leurs jeux entre adultes consentants. Fessées, bondages, exhibitions, à chaque soumise son jeu, ses plaisirs. Découvrez aussi l'apprentissage du rôle de domina de Mirabelle (soumise de Maître Ours) et les récits de ses soumis. N'hésitez pas à commenter et à participer aux provocations de ces chipies. Bonne visite.
Repères du blog :



récitsRécits carnet de punitionPunitions album photoPhotos VidéosVidéos




26 février 2011

Récits

La fin de mon impunité!!


Ah ! pour l’avoir cherché, je l’ai cherché, mais je l’ai aussi trouvé !!! Qui me demanderez-vous ?? Et bien maitre Ours, voyons !!!!
J'ai découvert ce monde grâce à un monsieur rencontré sur un site. J'ai fait ma curieuse et me suis inscrite sur un forum parlant de la fessée. Il avait raison. Tout ce qu'il m'avait expliqué existait bel et bien ! Lors de mon arrivée sur ces forums l’été dernier, j'ai chambré quelques fesseurs, dont maitre Ours avec une sensation d’impunité bien agréable. Vous rajoutez une clause d’exclusivité de la part de ce monsieur et surtout de moi, je me trouvais à l’abri de toutes punitions !! Bref ! que du bonheur pour la chipie que je suis !


Un MP de Mirabelle me propose de m'expliquer un peu ce monde, j’apprenais donc doucement tout ce qui tournait autour du jeu. J’étais complètement novice en matière de chipisme, du moins ce que je savais, était naturelle chez moi. Elle avait du travail la pauvre Mira pour essayer de me faire comprendre et accepter toutes ces règles de bienséance face à tous les fesseurs. Mon apprentissage était difficile même si j’avais un excellent professeur. Et c’était sans compter sur toutes les chipies du forum, avec lesquelles j’apprenais aussi très très vite toutes les bêtises que je pouvais faire.

Évidemment, n’en faisant qu’à ma tête, j’ai reçu à deux reprises des messages privés par maitre Ours. Il me trouvait très insolente et m’a menacée de prévenir le monsieur qui devait « m’éduquer ». Il a exigé que je l'informe moi-même de mon comportement sur le forum, sinon il le ferait lui-même. Il m’a dit qu’il pouvait être très convaincant, et là je l’ai cru !! Houlala ! je sentais le vent tourné et pas en ma faveur. Mira m'a expliqué qu'il ne plaisantait pas et que je devais le faire, car sinon ce serait pire pour moi !

 crédit photo : spanking-experience.com
J’ai donc dû le prévenir et ce fut très dur ! Ce qui m’a valu ma 1re et unique fessée. Mais ce monsieur ayant de gros soucis, nous avons dû arrêter notre relation et là devinez ce qui se passait !!! Non, vous ne devinez pas ?? Je perdais mon contrat d’exclusivité donc je me retrouvais avec la possibilité de me faire convoquer par maitre Ours ! Mais bon, c’était sans compter sur mon charme et essayer de m’y soustraire !

Mais lors d’un pari avec Mira (voir son récit dans le blog), j’ai perdu. L’enjeu était de descendre chez maitre Ours pour recevoir une fessée. Maitre Ours était très content, il allait enfin pouvoir punir toutes mes insolences envers lui et mon comportement sur le forum !

En attendant ma visite chez lui, maitre Ours a établi quelques règles simples ! Mais mon désir de provoquer n’a pas disparu d’un coup de baguette magique. Non, il ne faut pas rêver. Chipie je suis, ! Chipie je resterais. Bon d'accord, je chanterais victoire quand seulement j'aurais assumé et serais passée entre les papattes de Maitre Ours !!

Mais les règles sont difficiles à tenir, et le nombre de claques augmente plus vite que l'inflation. Si si je vous le dis moi !!! Les motifs sont plus ou moins les mêmes comme insolence (nous n'avons pas le même humour), foutage de poire (pourtant c'est un excellent fruit, il ne doit pas les aimer, les petits grains doivent rester coincer entre ses dents). Il n'aime pas non plus mes petites émoticônes, charmantes au passage, comme mon éléphant qui se dandine ou ma petite tête qui tire la langue. Mais le pire est que le nombre augmente comme par magie. Mais si je vous l'assure, quand je lui demande « pourquoi », il n'aime pas ce mot à mon avis. Ou quand je mets « pffffffffffffffff », il appelle cela « râler », et là hop ! cela double rapidement. Alors je ne suis pas contente donc il dit après que je « boude », alors là ce n'est même pas possible, je ne fais jamais ce genre de chose !

Mais le pire c'est que j'ai appris qu'il notait tout sur un carnet, moi qui pensais essayer de lui faire prendre des vessies pour des lanternes, pas possibles ! Tout est noté scrupuleusement !
Donc certains vont se réjouir, mon heure approche très vite, et pour moi, le stress monte, je vais vraiment pouvoir découvrir ce monde dont j'entends parler depuis quelque temps. Je sais que ce ne sera pas facile, ni pour lui, ni pour moi, j'ai un petit caractère gentil et mon mot préféré est « non ». Mais une fois là-bas dans sa caverne, va-t-il accepter que je lui dise « non » quand j'ai décidé ?? Vais-je pouvoir hausser les épaules comme je le fais si souvent devant mon écran, mais qu'il ne voit pas ? Vais-je pouvoir refuser de répondre comme je le fais sur MSN quand je ne suis pas contente ? Acceptera-t-il mes négociations, discussions, tergiversations, mais surtout, oserais-je le faire face à lui ?? Là sont les questions ??
Je verrais bien, et vous le saurez au prochain épisode lors de ma visite chez maitre Ours !!

10 commentaires:

Araignée a dit…

Très agréable nouvelle :D aline........

Et beaucoup de courage à Maitre Ours.... il semblerait que le chantier est important !!!

Maître Ours a dit…

Un bien beau récit là ma chère, du vécu, du sincère une chose que j'aime un comportement digne d'une vrais dame qui veux jouer vraiment le jeu:x et oui jeune fille vous allez venir voir les pattes d'ours et je vias tenter de vous expliquer les choses de la vie l'obéissance etc...........; oui je sais votre copine mira dit qu'un bruit court mais je saurais l'attrapper pour vous . Donc au 18 /03 chère chipie que nous fassions conaissance pour notre plus grand plaisir et je suppose que vous tiendrez promesse pour votre récit

mirabelle33 a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Aline. Maître Ours a le compteur facile. Le "bruit qui court" me l'a dit. Cela fait parti de son objectif. Mais tu verras que c'est plus facile à dire qu'à faire. Une vraie chipie fera du "bruit qui court" un Forrest Gump. ;)

Aline a dit…

@ Araignée : "et beaucoup de courage à Maitre Ours... il semblerait que le chantier est important!!! "

Oh si peu Araignée, il aura affaire à l'ange que je suis!!! 8-}

Aline a dit…

J'aime bien le surnom de ton "bruit qui court" Mira!!!
Donc je verrais si Maitre Ours attrape "Forest Gump" ou pas pendant mon séjour!! Serais-je une vraie chipie ou pas??

mirabelle33 a dit…

Je suis convaincue que tu es à la hauteur ma belle. Je doute que le bruit soit un jour attrapé. Il est très malin.

Aline a dit…

ou nous très chipies???? ;)

mirabelle33 a dit…

Aussi :D

Maître Ours a dit…

Tiens tiens ça repart les "vannes", les "même pas cap" les" tu ne le feras pas" !!!!!!!!!!!!! Bien petite aline faison le pari ensemble que je te rendrais silencieuse au moins quelques heures à ma convenance dis toi bien que tos les moyens seront ou pouront être employés. Alors tu tiens ce pari ??????

Mike a dit…

J'aime bien la façon dont c'est raconté. On resent très bien la petite angoisse.
Au fait, la poire c'est bon aussi en alcool !

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Pour utiliser les émoticônes mis à votre disposition vous devez saisir le code affiché à droite de l'image dans votre message.
Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b> , <i> , <a> .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...